Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naoko Sayuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko
~ Bras droit du Ousama de Taka ~
 ~ Bras droit du Ousama de Taka ~
Naoko


Messages : 242
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1350/1350Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1500/1500Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:18


~ Présentation relative au recensement et au classement ~


§ Nom: Sayuka
§ Prénom: Naoko
§ Âge: 19 ans
§ Date de naissance: 31/10 ( 31 Octobre )
§ Village désiré: Team Taka
§ Nindo: Se dépenser soi-même, c'est la cléf du succès
§ Devise: Devenir plus grande que mes parents ( En force )
§ Clan désiré: --
§ Invocation désirée: Aucune
§ Affinités de chakra: Shôton: l'art d'utiliser le Crystal(combinaison de Suiton et Doton) Sa mère était Médecin. Elle lui a apprit quelques affaires mais assez pour qu'elle maîtrise moyennement la médecine car Naoko maîtrise parfaitement son Chakra ( Comme Sakura )
§ Spécialisations: Genjutsu et Ninjutsu sont quasi pareils
<

§ Aptitudes contrôlés: \ Ninjutsu, Taïjutsu, Genjutsu, Kuchiyosejutsu, Fuìnjutsu et Dojutsu. Elle a ses propres yeux. Mais les techniques restent toutefois les mêmes du genre.




~ Présentation relative à la personnalité du personnage ~
§ Mental: [Description] Naoko est une femme au caractère flamboyant et explosif. Elle est pourtant froide et très colérique. C'est une vrai bombe de colère. Sa colère peut avoir l'un de ses impacts terriblement chocant et même meurtrier. Lorsqu'elle se met dans une colère noire, presque rien ne peut l'en dissuader, ou presque... Elle sait faire preuve de jugement et elle est toujours sensée même si elle aime voir le sang couler. Elle n'est pas innocente, loin de là. Sa vie est remplie de crimes à la folie! Même pour 19 ans d'existance, elle est d'une froideur immense et surtout d'une sale cruauté. Sauf elle est d'une grande gentillesse ainsi que de tendresse envers celui qu'elle aimera ou envers ses amis qui sont plutôt rares car elle est d'une grande méchanceté. Elle est d'une nature sensuelle et elle ne le cache pas du tout dans ses manières de marcher, de parler et surtout d'agir avec les gens qui l'entourent. Elle aime provoquer les gens avec ses manières comme laisser croire à un homme qui a une chance avec elle car elle attire beaucoup les hommes. Elle peut leur paraître très innocente et gentille juste pour qu'ils s'approchent et elle les tuerait ensuite. Elle ne laisse aucune chance à ses ennemis, cela n'est jamais arrivé durant sa vie. Jamais! Elle aime beaucoup parler mais aussi elle reste très attentive. Très furtive, elle se fera que très rarement remarquer dans les conversations ou on la remarquera du premier coup grâce à sa voix forte et puissante. Seulement, elle est un peu schyzophrénique. Elle a une sorte de deuxième personnalité comme elle environ, plutôt méchante. Mais c'est une femme qui ne pense qu'aux hommes et qui rend Naoko encore plus sensuelle qu'elle ne l'était avant. Cette femme, on l'appelle Marusya. Pourquoi? C'était tout simplement son prénom avant qu'elle ne développe son autre esprit. Elle est très difficile à cerner pour de vrai.
§ Tics:[i] C'est yeux tics ou vrillent lorsque quelque chose la dérange ou va la mettre en colere/ Elle développe un peu de scyzophrénie avancée.

§ Qualités et défauts: [Description] Les défauts: Elle est d’une froideur immesne et elle ne laisse aucune chance, ou très mince à ses ennemis. Elle est très colérique et elle s’emporte très facilement. Naoko est aussi une femme qui est d’une cruauté sans faille. Jusqu’à maintenant, bien sûr...
Qualités: Elle est gentille quand elle le veut. Elle est douce comme de la soie dans certaines manières. Elle n’a pas beaucoup de qualités pour le début de son personnage disons...
§ Particularités: [Facultatif] [i]Elle possède le sceau d'Orochimaru

§ Forces et faiblesses: Elle est douée avec ses techniques mais elle est plutôt émotive, ce qui peut parfois lui valoir quelques ennuis assez directs... Son caractère est plutôt rebelle et flamboyant, alors elle peut facilement perdre patience face à une situation.
§ Handicap(s) mental(s): [Facultatif] Son QI est équivalent à environ 150, beaucoup moins que Shikamaru mais plus que la normale. Malheureusement, elle développe peu à peu de la scyzophrénie avancée qui appartient à sa mère, ceci est génétique la plupart du temps.

~ Présentation relative au physique du personnage ~
§ Physique: \ Naoko est une femme spéciale. Son caractère flamboyant est explosif. Quiconque lui fera face, elle s'en foutrait. Seulement, si cette personne l'intéresse, elle lui prêtera son attention. Seulement, elle n'est pas du tout facile d'approche puisqu'elle est comme un coup de vent, presque imperceptible! Cependant, elle sent si bon que les gens peuvent la reconnaître un peu partout où elle passe grâce à la belle odeur fleurale qu'elle dégage. Ses cheveux sont noirs et très longs. Elle est très sensuelle et elle ne le cache aucunement. Lorsqu'elle approche ses collègues, elle d'une naturalité très charmeuse et très sensuelle que presque aucun homme en lui résiste. Cela rend la tache plus facile lors de ses combats.Ses cheveux lui vont même en-dessous des fesses tellement ils sont longs et parfois, elle s'en sert comme arme et elle attache quelques kunai au bout pour pouvoir frapper de surprise ses adversaires avec ses cheveux. Des rubans rouge ornent ses bras et rendent sa beauté encore plus éclatante. Cela rajoute à sa peau de satin blanche une couleur vive et brillante qui fait aussi ressortir ses magnifies yeux bleus éclatants comme le ciel bleu lors d'une été chaude de printemps. Elle possède un tatouage en bas du dos que plusieurs personnes peuvent voir dans le bas de son dos est généralement dégagé, pour mieux se battre qu'être encombré par un million de vêtements. Naoko peut aussi user de ses ongles comme arme car ils sont terriblement longs et coupants. Mais cela n'est qu'un détail. Elle dégage la femme parfaite au corps charnel. Même si personne n'est parfait, Naoko qui approche dangeureusement... Ses yeux euvent parfois devenir d'une couleur doré et khaki mélangées et sa peau d'une certaine blancheur en même temps que de ses lèvres qui peuvent devenir d'un petit peu mauve-bl comme la neige. Cela dépend des temps de dehors et de tout le reste...
§ Taille: [i] Environ 1.58

§ Poids: 30 Kg qui équivaux à environ 85 livres
§ Particularités: [Facultatif] Ses yeux changent de couleur selon ses sentiments.
§ Handicap(s) physique(s): [Facultatif] --

~ Présentation relative à la vie du personnage ~

§ Histoire: \ Il s'agit de l'histoire de votre personnage 10 lignes minimum à respecter. /
Naoko est née par un soir de pleine lune alors que sa mère forçait pour la faire sortir de son ventre. Elle perdait beaucoup de sang.
Après plusieurs heures de souffrances et de cris abominables poussés par une femme, les médecins purent enfin sortir le poupon de là. C’était une fille. Les parents la prénommèrent Naoko, ce qui voulait dire en leur langue: Honnête. Ils voulaient avoir une charmante fille douce et attentionnée comme eux. Cependant... Tout cela se révéla être vrai mais la noirceur du cœur de la petite ne faisait que s’accentuer. Le père abusait d’elle et la battait, ce qui n’arrangeait guère les choses dans son comportement. Sa mère ignorait tout. Même si elle l’entendait crier, elle pensait qu’elle criait pour s’amuser, la niaiser ou ce genres de choses.


La première fois qu’Akiyo, le père de Naoko, abusa d’elle ce fut par une mauvaise journée pluvieuse sur le pays où ils étaient. C’était toujours remplie d’eau et brumeux. Cela devait être Mizu, le pays de l’Eau. Akiyo lui toucha tout doucement les épaules en descendant tout doucement le Kimono qu’elle portait et le fit glisser sur le sol. La première fois que cela est arrivé, Naoko n’avait qu’environ 7 ans. Mais elle était très intelligente et elle savait ce que son père lui faisait. Elle endura la souffrance. Mais à ses 11 ans, alors qu’elle en avait assez, il vient la voir soudainement un jour et la jeune fille se cacha dans un coin en hurlant à son père de s’en aller, le détestant plus que tout au monde. Son père releva la main pour la frapper. Mais soudainement, une immense vague d’eau s’abattit sur la maison. Son père ainsi que sa mère et même sa petite sœur furent emportée par le courant.


La jeune fille suivit calmement le courant et arriva en dehors de la maison, un Katana entre les mains. Son regard était froid. Dénudé de toutes émotions qu’un être vivant pouvait posséder. Elle avança à petits pas lourds de haine et de colère. Son regard devint noir comme l’ébène puisque ses yeux changeaient de couleur selon ses sentiments et que le noir total comme les Démons étaient signification de Haine pure et profonde. Elle releva alors le Katana et pointa son père en premier.


<< - Toi, tu as ruiné ma vie. Tu as osé abuser de ta fille aînée alors que ta sale petite fille, la plus jeune, tu la traite comme si tu avais été un père parfait. Qu’est-ce qui ne va donc pas chez toi!? Tu crois que cela allait durer combien de temps!? >>



Il releva soudainement les mains en lui priant d’arrêter. Naoko fit un geste rapide du Katana et elle lui coupa profondément vers le bras gauche. Sa mère posa immédiatement une main sur la plaie et la guérissait. Elle lui avait apprit comment manier la médecine. Malheureusement, elle allait devoir y remédier! Elle allait devoir tuer sa mère avant son père et sa sœur. La jeune fille remplit de haine observa soudainement sa mère d’un œil mauvais et pointa maintenant son arme vers elle. Celle-ci se figea de terreur car elle savait que si sa fille la tuait, la mère ne pourrait pas revivre.


<< - Et toi, chère mère... Tu n’as rien fait! Rien du tout! Tu entendais mes cris que je poussais. Tu n’es même pas venue voir une seule fois! Tu n’es qu’une misérable faible qui ne fait que se cacher derrière des dons de guérison! Et je te remercie de tes leçons de médecine... Elles me seront très utiles prochainement, dans le futur. Si tu aurais intervenue, je t’aurais épargnée. Mais tu n’as rien fait! >>



La dernière phrase, elle l’avait hurlé. Naoko disparut soudainement des yeux de tout le monde. Elle était très rapide lorsqu’elle se mettait en colère malgré ses 11 ans. Elle arriva derrière sa mère et elle lui trancha d’un seul coup la tête. Le sang gicla partout. Le regard noir de la jeune fille se porta maintenant vers son père. Son père se retourna brutalement et vit le corps de sa femme sur le sol, le sang chaud couler encore sur le sol... Sa tête cependant n’était plus là. Elle était tombée dans l’eau, mettant ainsi l’eau d’une belle couleur rosée au passage. Naoko pencha tout doucement la tête vers le côté et elle prit tout doucement le temps de tremper son Katana dans l’eau et sans que son père ne puissse s’en rendre compte, elle était déjà devant lui et le Katana lui transperçait déjà son coeur. Une filée de sang coulait tranquillement sur le côté gauche de ses lèvres. Naoko sourit tout doucement et lui murmura à l’oreille:


<< - Repose en enfer, tu ne mérite pas la vie éternelle. >>



Et son père s’écroula au sol, les yeux grands ouverts, morts. Son âme avait quitté son corps. Il n’allait jamais reposer en paix. Jamais après tout le mal qu’il a pu faire. Naoko se retourna soudainement, le Katana brandit, dégoulinant de sang frais. Sa sœur s’était sauvée! La jeune fille invoqua la boule de cristal avec son Shôton. Elle perçut sa sœur sur le long pont qui menait à la forêt et la jeune fille courut pour rattraper sa sœur. Grâce aux entraînements de son père, la jeune fille réussissa à rattraper facilement et rapidement sa sœur. Elle lui lança un Shuriken droit en arrière de la jambe et celle-ci tomba face contre sol, criant de douleur. Naoko s’avança tranquillement avec un sourire carnassier sur son doux visage d’adolescente.


<< - La preuve même que tu es faible... Tu oses t’enfuir face à tes ennemis!? Ce n’est pas ce que Ninja fait. >>



Naoko parlait comme un Chuunin ou Jônin même si elle avait l’âge environ des Guenins. Sa sœur recula de terreur.


- Moi, je ne suis pas comme toi!



Sans plus attendre, Naoko fouetta l’air de son arme et la gorge de sa soeur fut tranchée et elle mourut en quelques secondes à peine. Rassemblant quelques effectifs, la jeune fille partie vers un village prénommé Oto où elle devint l’apprenti de quelques Ninjas par là-bas. Mais à ses 17 ans, Naoko est vivement partie de là, ne voulant pas devenir cela et elle devint rapidement un Nuke-Nin.


Durant plusieurs années, l’exilée commis plusieurs meurtres incomparables et sa puissance était grande. Elle devint OI NIN. Elle espère cependant un jour rejoindre un Clan, elle ne sait pas cependant lequel encore...


Mais tout ce qu’elle sait, c’est qu’un jour, elle trouvera....


§ Parenté: Son père/ Sa mère/ Son frère qu'elle a assassinée pour bonnes raisons/ Sa soeur qu'elle a assassinée pour rien.


~ Présentation relative à la trouvaille d'arme et des rangs ~

§ Arme(s) spéciale(s): Katana long ( X2 en X derrière son dos ), Shuriken, Kunai, Aiguilles de lancer.

__________________________
~ Présentation relative à l'inscription PERSONNEL

§ Comment avez-vous trouvé le forum? Des amis
§ Affinités: [Facultatif] ----
§ But sur le forum: [Facultatif] M'amuser et me remettre dans l'histoire de Naruto
§ Commentaires? La fiche est longue Razz Nah je rigole^^

§ Code de validation: Ok. by minato namikaze


Dernière édition par Naoko Sayuka le Mar 25 Aoû - 2:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue2050/2050Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1600/1600Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:08

Il ne t'en manque que tres peu courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
~ Bras droit du Ousama de Taka ~
 ~ Bras droit du Ousama de Taka ~
Naoko


Messages : 242
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1350/1350Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1500/1500Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:30

Raah merci^^
J'avais perdu le lien x')
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
~ Bras droit du Ousama de Taka ~
 ~ Bras droit du Ousama de Taka ~
Naoko


Messages : 242
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1350/1350Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1500/1500Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:27

Fiche finalement terminée
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue2050/2050Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1600/1600Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:30

je te valide ne manque que ryuu et tu est e la team taka!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Shinda
Chef modératrice
~ Membre d'Akatsuki ~

 Chef modératrice  ~ Membre d'Akatsuki ~
Sao Shinda


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue300/300Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue200/200Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 300

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:39

Ou Sao Shinda! Et je te valide! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
~ Bras droit du Ousama de Taka ~
 ~ Bras droit du Ousama de Taka ~
Naoko


Messages : 242
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1350/1350Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1500/1500Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:39

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1450/1450Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1250/1250Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:46

Alors bienvenue ici ! Naoko!

Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairais parmis nous !

Alors concernant ta fiche, j'ai repéré deux erreurs, qui ne compte pas trop, premièrement, les organisations: Soit la Team Taka et Akatsuki sont considéré comme des villages, c'est donc qu'on les entrait, concernant les clans: Uchiha, Nara, Hyûga, Yamanaka, Akimichi, Kaguya, Ataki, Aburame, etc. C'est ce que sont les clans, il faudra les démêlés. ^^.

Ensuite, l'erreur suivante a été corrigée par Minato, la marque d'Orochimaru, ou le sceau du ciel ou sceau maudit, communément appelée ^^, eest accessible aux gens qui ont fait une centaine de lignes RP pour le posséder, te connaissant ce ne sera pas bien difficile.

Sinon je valide !

Tu intègres donc la Team Taka comme tu l'as voulu.

Aies du plaisir sur Naruto Hanashi !

À bientôt Wink

Ryuu Hayabusa, fondatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Naoko
~ Bras droit du Ousama de Taka ~
 ~ Bras droit du Ousama de Taka ~
Naoko


Messages : 242
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1350/1350Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Naoko Sayuka Left_bar_bleue1500/1500Naoko Sayuka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:48

Avec joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko Sayuka Empty
MessageSujet: Re: Naoko Sayuka   Naoko Sayuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko Sayuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoko Sayuka, fiche de recencement
» Absences de Naoko
» Naoko et une simple gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Forge des personnages :: Personnages forgés :: Personnages de Team Taka-
Sauter vers: