Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui sont vos personnage préféré de Naruto??

Aller en bas 
+4
Kazue Hyuga
Minato Namikaze
Ryuu Hayabusa
Hozuki Inuzuka
8 participants
AuteurMessage
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:02

SAAAAALUT LA COMPAGNI!!!C'est encore moi,Hozu et son compagnon Shimura(WOUAF!!)Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_wink
Eeeeeeet oui,je fais un autre sondage;),vous ete tannez de moi??XD(surement -_-)XD je plésenteXP.En tout cas ,mon sondage c'est pour savoir quelel est votre top 5 de Naruto??

Par exemple,moi c:
1.Sasuke Uchiwa
2.Kiba Inuzuka
3.Gaara Subaku
4.Zabuza Momochi
5.Tobirama Senju, le 2emeHokage-Kakashi Hatake(comme vous le constaterXD,g un execo a la fin)

6.Kisame(dsl XD falait je le mette kakepart)

aller,bon décompte;p


Dernière édition par Hozuki Inuzuka le Mer 30 Sep - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue1450/1450Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue1250/1250Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:53

Très bien alors connaissez la fureur de la fan #1 des Hyûga:

1- Neji Hyûga
2- Hinata Hyûga
3- Hanabi Hyûga
4- Hiashi Hyûga
5- Hizashi Hyûga

Et oui c'est mon top 5, sinon avant mes envies Hyûga c'était ainsi:

1- Neji Hyûga
2- Hinata Hyûga
3- Tentan
4- Ino Yamanaka
5- Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:55

XD daccord


Dernière édition par Hozuki Inuzuka le Dim 19 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2050/2050Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue1600/1600Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:23

Moi je sais pas trop!

1: Minato Namikaze
2:Naruto Uzumaki
3: Sasuke Uchiha
4:Shikamaru Nara
5:Itachi Uchiha

Sa va changer a moment donner
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:27

ok,je veut seleument annocer qu'Après plusieurs postages,je vais faire une compilation du top 5 ,ou 10 totu dépendant le nombre de Rp posté.

c'est tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Hyuga
~ Kyoukage d'Oto ~
~ Kyoukage d'Oto ~
Kazue Hyuga


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Village : Oto

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2050/2050Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2350/2350Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Ryos: 100

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:59

Moi se serais:
1-Hinata Hyuga
2-Sakura
3-Tsunade
4-Anko
5-Shizune
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue300/300Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue200/200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:20

moi je sais pas trop,...
1.Shikamaru Nara
2.Neji Hyuga
3.Naruto Uzumaki
4.Rock Lee
5.Kankuro..heu..kakechose
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2900/2900Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue1500/1500Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:55

Alors moi ... commencons :

5-Temari (j'adoore les gens de Suna ! Mm l'élève de Gaara Very Happy:D)
4-Lee Rock (L)
3-Kankuro
2-Shino Aburame
1- L'IRRISISTIBLE GAARA ! (l)


( ce message vient de Sao je répette de Sao! )
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Asuma Sarutobi


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue300/300Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue200/200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:58

Moi et bien...:

1-Asuma Sarutobi
2-Hezren Sarutobi
3-Shondaime
4-Shikamaru
5-Neji Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Genin d'Iwa ~
 ~ Genin d'Iwa ~
Kakuzu


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Village : Taki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue300/300Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue200/200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:41

Je dirais
1-Kakuzu
2-Hidan
3-1er Hokage
4-Shino Aburame
5-Asuma(il à du courage de se frotté à kakuzu Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_rolleyes )
Bien joué Asuma Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2200/2200Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:17

XD, Kakuzu joue son franc coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue2050/2050Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Left_bar_bleue1600/1600Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:19

Ok je croit que c'est le temps des compilation Hozuki:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vos personnage préféré de Naruto??   Qui sont vos personnage préféré de Naruto?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont vos personnage préféré de Naruto??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle des fiches de personnage
» Modèle de fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Flood zone :: Sondages-
Sauter vers: