Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mises à jour du 21 juillet 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Mises à jour du 21 juillet 2009 Left_bar_bleue1450/1450Mises à jour du 21 juillet 2009 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Mises à jour du 21 juillet 2009 Left_bar_bleue1250/1250Mises à jour du 21 juillet 2009 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Mises à jour du 21 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Mises à jour du 21 juillet 2009   Mises à jour du 21 juillet 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:26

"Un forum naîtra dans les jours où son arrangement sera bénéfique, il ne mourrera que le jour où les vies cesseront."

Bien le bonjour à vous tous... ou plutôt bienvenue sur le véritable forum de Naruto-Hanashi, en effet, celui s'est inauguré aujourd'hui même, afin de souligné les efforts des deux administrateurs, soit votre fondatrice chewie: Ryuu et son co-fondateur que trop cool: Minato, j'aimerais par ma voix même, leur souligné un merveilleux félicitation, ces derniers ont créé à deux l'entièreté du forum sur des bases qui n'ont jamais existé. Depuis maintenant un mois, le forum est ouvert, que peut-on dire de plus que les efforts ont été grand, mais ces administrateurs n'avaient pas droit à l'erreur pour faire vivre les 15 premiers membres de leur forum.

C'est d'une cordialité que j'écris ce court texte:

" Ryuu avançait dans une sérennité émouvante, avec à sa suite Minato, les deux administrateurs se scrutait depuis déjà un bout, Godfather se tenait devant eux un ruban rouge était tendu à environ dix centimètres de sa taille. Sur ce ruban était écrit: "Naruto Hanashi V1", Ryuu prit la paire de ciseau sur le chevet à côté d'elle puis tendit l'une des deux boucles à Minato, tout deux avancèrent vers le ruban et d'un coup de ciseau le ruban se déchira en deux, on pu alors entrer dans le salon de NH. "

Pour ceux qui ne connaissent pas les personnages plus haut cité, Minato est notre co-fondateur, Ryuu, notre fondatrice et Godfather, le fondateur de ForumActif.

Sinon merci à tous ceux qui nous ont aider et j'espère que vous aurez du plaisir sur ce tout nouveau forum.

Ryuu, votre fondatrice adorée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
 
Mises à jour du 21 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Notre monde, nos améliorations :: Actualités :: Mises à jour et Remises à zéro-
Sauter vers: