Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vie, ça passe pas assez vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
~ Genin de Kumo ~
 ~ Genin de Kumo ~



Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La vie,  ça passe pas assez vite Left_bar_bleue300/300La vie,  ça passe pas assez vite Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
La vie,  ça passe pas assez vite Left_bar_bleue200/200La vie,  ça passe pas assez vite Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

La vie,  ça passe pas assez vite Empty
MessageSujet: La vie, ça passe pas assez vite   La vie,  ça passe pas assez vite Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

Les temps orageux finissait, les vents se dispersaient a travers les champs, les océans se calmait, pendant que le soleil redomminaient le monde. Les champs et les arbres, rabattues par les vents violents des derniers jours, les forêt ne tenaient qu'a une seul racines, un soufle de vent, et c'était la fin d'une magnifique forêt. Le ciel qui lui, était dégagé, ne laissait voir que quelques rayons de soleil, qui faisait la direction d'un simple mais puissant adolescent qui les suivait. Le soleil donnait une direction vers le nord-est, suivant cette direction, le jeune homme ne vit absolument rien, tout avait été dévaster par c'est horribles vents, mais au loin, ce tenait une petite vallée. Tout autours de cette vallée était installer de magnifiques montagnes, une par-dessus l'autres S'enpilaient au loin, ce qui donnait espoir au jeune homme, que ce tenait peut-être un village a l'autre bout de cette magnifiques vallée. Cet adolescent prit la route vers la vallée, mais il lui faudrait plusieurs jours a la marches, Il aurait pu courrir mais tellement parreuseux était cet individue il marcha tout le long du petit champs ravagé. Proche de cette étandue rocailleux, il vit deux chemins, son instinct lui dit de prendre le premier qu'il avait aperçue au loin, alors il s'enfonça dans le premier chemin. Il marcha quelques heures avant de voir autres choses que des montagne rocheseuse, il marchait et vit une petite maison, seul au milieu de nul part, il s'approcha voir s'il y aurait pas un signe de vie, ou de nourriture. La maisonnnée était petite, avec des fenêtres cassées, quelques une était encore en bonne état, elle était d'un vert forêt assez tenasse, la structure n'était pas bien en place, mais la maison tenait toujours. L'adolescent s'approcha de la porte d'entée, et cogna, personne, rien , pas un seul bruit, alors il enfonça la porte. Dans cette petite baraque, ce tenait au milieu, une seul et unique table a manger, et sur cette table, un chat en porcelaine, qui dirait-on, le fixait. Shikamaru approcha l'entement la table et prit le biblo, au loin il avait l'air d'un chat innofensif, mais tout au contraire, shikamaru étant un nara, avait une petite idée de ce qu'était ce chat, en s'approchant il le prit dans sa main et le tourna de coter, il vit de l'argent, beaucoup d'argent, et la prit. Sortant de la cabane, il continua son chemin, il vit au loin un village, il ne s'avait pas quel village il avait devant lui, mais il s'avança, et parla a un garde.


Bonjour, je suis Shikamaru Nara et je voudrait intégrer votre village!

Bonjour veiller attendre ici, je vais aller chercher le kage!


Il attendit comme le garde lui avait si gentiment demander, les gardes, était armé de la tête au dent, il avait une armures et un masque, il ne bougea pas mais attendit encore et encore.
Il attendai le kage avec inpatience!

(A toi Taiyou)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou Hyûga
~ Raikage de Kumo ~
~ Raikage de Kumo ~
Taiyou Hyûga


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La vie,  ça passe pas assez vite Left_bar_bleue3000/3000La vie,  ça passe pas assez vite Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
La vie,  ça passe pas assez vite Left_bar_bleue1400/1400La vie,  ça passe pas assez vite Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Ryos: 100

La vie,  ça passe pas assez vite Empty
MessageSujet: Re: La vie, ça passe pas assez vite   La vie,  ça passe pas assez vite Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:01

Enfin, cette journée s'était achevée comme en un miracle, la jeune Raikage avait passé sa journée assise dans son bureau à entendre va et viens constant dans son bureau avec les milliers de papier qu'elle devait signer, classé ou résoudre, la galaire quoi, elle ne pouvait même pas faire comme tout son village, du moins la majeure partie, soit croiser le fer, comme était sa passion depuis sa tendre jeunesse. Elle se leva enfin de cette chaise chauffé par sa chaleur corporelle, se dirigeant vers la porte, Taiyou l'ouvrit en un simple mouvement de main puis sortit, prenant le couloir de la gloire où les images de chaque grand ninja reposait sur les murs orangés du manoir. Elle exécuta un sourire en coin en passant devant la photo de son père, sa pensée se faisait plus grande à chaque fois qu'elle la croisait, comme si celui-ci était pour elle trace de son destin... en fait qui sait. Le tapis rouge sous ses pieds, on pouvait entendre ses pas résonner dans une cadence musicale fabuleuse, comme si l'on pouvait entendre les tambours au rythme de noir, noir, deux croches puis noir. Ses cheveux roux défilaient derrière elle magnifiquement à la même force que sa vitesse de marche qui créait un petit admirable, raffraichissant même, son armure grise remuait à ses mouvements d'autant que ses bras balançaient, se reposant par la suite à ses côtes pour laisser partir l'autre, puis l'autre et ainsi de suite. Sa marche prit fin à l'extrémité du couloir où elle fit glisser la porte pour ensuite sortir.

Pour la première fois cette semaine, le soleil scintillait de plein feu allant jusqu'à lui percer les yeux, comme si les montagnes neigeuses n'étaient pas suffisante, elle fixa longuement l'astre pour ensuite regarder l'horizon, un groupe d'académiciens se dirigeait vers elle, encore pour des questions suposait-elle, elle les observa passionnément sachant que plus tard se serait eux qui ferait ce qu'elle fait au moment, soit défendre ce village qui avec le temps grandissait. Bien des maisons qui se ressemblait grandement était toujours sur ce lieu merveilleux et paisible, c'est en regardant tous leurs sourires que la Hyûga se souvenait pourquoi elle avait acceptée le boulot de Raikage, pour protéger tout âme à qui elle tenait, soit Kumo, qui était sa vie entière. Elle ne voyait pas en ce paysage qu'un simple peuple, mais bien plus, elle voyait une grande famille à qui elle tenait, déjà la sienne s'était éteinte et se n'était pas le reste de sa vie qui partirait... Taiyou fit un léger sourire à leur attention et leur fit signe qu'elle n'avait pas le temps de leur répondre comme elle voulait entrer chez elle le plus rapidement possible afin de se reposer et récupérer un peu après cette dur journée de notariat. Elle se retourna, pour partir en direction de son domicile où l'attendait son lit et un bon verre de Sake, mais à peine n'avait-elle fait que deux ou trois pas pas qu'un anbu fonçait vers elle à toute vitesse, il s'arrêta à deux pouces de son visage, essouflé il souffla que quelqu'un était aux portes du village en son attente.Taiyou démoralisa légèrement mais le suivit tout de même dans une course.

À peine n'était-elle qu'au centre de la vallée qu'était Kumo que déjà elle pouvait reconnaître la caverne d'accès à ce village caché. Elle regardait son anbu qui tentait tant bien que mal de récupérer son souffle en courant sans arrêt, la Raikage observait les familles qui l'admirait au passage et leur souriait gentiment en leur faisant signe de respect, les cheveux de la jeune femme formaient une vague impossible derrière elle fusionnant à son cou rosé par le manque de soleil et de sortie. Elle observa d'abord les roches qu'elle trouvait toujours aussi fascionnante, après plus de millions d'années à endurer l'érosion, aucune ne flanchait, tout tenait, mais les grafitis laisser par ses villageois l'intriguait bien plus. La grotte fut franchit bien plus rapidement qu'elle le pensait, elle reprit légèrement son souffle, ses gardes masqués lui firent signe que cet homme récoltait son attention pour une entré au village, connaissant leur ombre, les anbus se dispersèrent dans le village pour faire une patrouille rapide, laissant ainsi seul à seul Taiyou et le jeune vagabond aux cheveux sombreset aux yeux de mêmes couleurs, une silhouette bien découpé le formait avec un visage rond et démoralisant, sans aucun doute, il s'agissait de l'un des fameux Nara. La Hyûga l'observa de ses yeux bleus légèrement caché par ses cheveux rouges puis lui sourit de façon louche, elle se racla légèrement la gorge puis poussa un petit son rapide:

- Bonjour à vous monsieur, pourrais-je savoir votre nom et votre raison de venu en l'antre sacrée de Kumo ? En ce qui me concerne, je suis Taiyou Hyûga, Raikage de ce village.


Elle termina sa parole en un sourire puis l'observa longuement attendant ses paroles avec patience et quelque peu d'entrain inactif. Elle ne s'était ni assis ni adossé, jugeant que vut son grade il serait plsu avantageux et plus valeureux de rester bien droite comme une barre, espérant que ce silence se coupe rapidement, la jeune femme ne broncha pas pendant ce temps silencieux que faisait cet homme.

[HRP: Fais attention avec tes expressions tu as écrit: Armés de la tête aux dents, ce n'est pas énorme cela, les vrais expressions que tu as fondu ensemble sont:
1 - Armés de la tête aux pieds
2 - Armés jusqu'au dent]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
~ Genin de Kumo ~
 ~ Genin de Kumo ~



Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La vie,  ça passe pas assez vite Left_bar_bleue300/300La vie,  ça passe pas assez vite Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
La vie,  ça passe pas assez vite Left_bar_bleue200/200La vie,  ça passe pas assez vite Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

La vie,  ça passe pas assez vite Empty
MessageSujet: Re: La vie, ça passe pas assez vite   La vie,  ça passe pas assez vite Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

Un soleil immensément puissant, cacher par la grotte d'accès kumo, que quelques rayons passait pour laisser a peines la lumière du jour se dévoiller. La grotte était a peine éclairer, on ne voyait pas l'autre bout du coulloir agressant, Petite était cette grotte et de la folie, pouvait ammener bien d'autres gens. Mais Shikamaru n'avait point peur du noir, et encore moins effrayé de se sentir coincer. Les parois de ce trou a rat était lugubre et pleines de graffitis. Shikamaru qui attendait la raikage, se tournauit les pousse, puisqu'il était d'une paresse incomparable. Elle fini par arriver!

* Il était temps banane*

Il ragarda cette grande femme, assez sexy. Elle avait le cheveux roux, pas très très long, mais avait quand même un assez grand charme!. La femme s'avança et commença a lui parler.


- Bonjour à vous monsieur, pourrais-je savoir votre nom et votre raison de venu en l'antre sacrée de Kumo ? En ce qui me concerne, je suis Taiyou Hyûga, Raikage de ce village.



Il trouvait que la voix de cette femme, était d'une douceur incomparable.
Alors il se força pour se tenir bien droit,et pensa a se qu'il pourrait dire pour être accepter, sans le moindre doute. puisqu'il avait une intelligence execptionnelle, il put dire quelques choses d'assez convaincant afin de passez la grotte.Il commença a parler, il parlait comme si il n'en avait rien a foutre de cette femme, et que son seul but était d'aller se coucher pour une petite sieste de 3-4 peut-être 5 heures de sommeil de plus qu'a l'habitude. Puisqu'il avait marcher autant de temps, c'était assez normal de vouloir aller se choucher. Shikamaru ensuite retournerait a son habitude, il s'asierait au sol et regarderait le temps passer.
IL fini par répondre a la jeune femme, mais d'une voix ennuiyer!!!

Bonjour, cher maitre raikage
J'ai marcher plus de 3 jours pour me rendre a quelques part, et les rayon du soleil m'on conduit ici, Dans ce magnifique village, je suis Shikamaru Nara et je souhaiterait intégré votre village, si cela ne vous importune pas!

Il se tût et recula d'un simple petit pas, il regardait cet individu, d'une maniere particulière. Il voulait aussi avant tout intégré le village et ensuite suivre un entraînement pour monter de grade dans ce village, mais avant la siète était oubligatoire!. Même s'il est d'un naturel extrêmement paresseux. il ferait un effort
Pour protéger les gens qu'il aime ou nimporte quel personne de son village. Il se force aussi pour les entraînement, il ne rigole pas, sinon, il reste dans son coin, réfléchie et attend que la vie lui offre quelques choses a faire de mieu.
Il trouve que la vie passe l'entement, mais souhaitait tout de même monter de grade et devenir un jour sur-puissant, il voulait aussi en savoir plus sur cette magnifique femme! IL attendit patienment cette fois-ci, la réponse de la raikage!


( désolé si c'est cour, amis j'avait pas d'inspiration alors,je te laisse la dessus, et aussi désoler pour les fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie,  ça passe pas assez vite Empty
MessageSujet: Re: La vie, ça passe pas assez vite   La vie,  ça passe pas assez vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, ça passe pas assez vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Villages :: Rai no sato ~ Kumo no kuni :: Caverne d'accès de Kumo-
Sauter vers: