Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En attente du Kazekage  [PV. Iu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukitsu Shitto
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Fukitsu Shitto


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
En attente du Kazekage  [PV. Iu] Left_bar_bleue300/300En attente du Kazekage  [PV. Iu] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
En attente du Kazekage  [PV. Iu] Left_bar_bleue200/200En attente du Kazekage  [PV. Iu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

En attente du Kazekage  [PV. Iu] Empty
MessageSujet: En attente du Kazekage  [PV. Iu]   En attente du Kazekage  [PV. Iu] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:36

J'étais assise très confortablement dans une des nombreuses salles de cours de l'académie ninja de Suna. J'y prenais mes cours, même si tout cela ne m'enchantait guère. Malgré tout, ma mère tenait tellement à se que je devienne ninja. Peut-être même Anbu. Elle pouvait toujours rêver. Qui voudrais de moi et des 7 pêcher capitaux dans une équipe ? Personne, effectivement. Je restais toujours dans mon coin aux récréations alors que les autres élèves s'amusaient et bavardaient. Souvent, je m'engueulais avec les autres. J'en avait souvent envoyer à l'infirmerie. Se qui me valais souvent plusieurs heures de retenues. Les enseignant ne savaient plus quoi faire avec moi. À se qu'il paraissait, ils avaient même demander au Kage du village de venir me voir. Tout cela, franchement, s'était du n'importe quoi. Pourquoi Iu (oui, nous connaissions tous son nom xD) devrais t'il me parler ? Tout cela m'emmerdais grandement et a vrai dire, je m'en fichait éperdument. Le silence régnait dans la classe, seul le tic tac de l'horloge se faisait entendre. Ma mère ne serait pas très inquiète, elle saurait que j'avais été en retenue. Les minutes passaient, et je commençais a douter de la venue du Kage. Il aurait du être ici depuis au moins vingts bonnes minutes et pourtant, il n'y était toujours pas. Puisque j'étais une rebelle, je me levais d'un bond. Je montais les escaliers pour ensuite me retrouver devant la porte. Je tendais l'oreille, essayent d'entendre s'il n'aurait pas quelqu'un. Aucun bruit ? Super. J'ouvrit la porte, et au même moment un petit cri de stupeur sortit de ma bouche. Iu était devant la porte, et il me regardait. Bien sur, il était plus grand que moi. Beaucoup plus grand. Avec mes 151 centimètres, je devais être la plus petite ninja de 17 ans de tout le monde des ninja. Je me mordais la lèvre, reculant d'un pas. J'étais peut-être extrêmement forte, mais le kazekage avait un démon très puissant en lui. Je ne voulais pas me battre contre. L'idée de perde me fit frissonner.

- Mai ... Mai ... Maitre Kazekage ... Je ... Je ... Vous êtes enfin là ...

Je baissait la tête, honteuse de moi. Et surtout, on pouvait voir que je rougissais même si ma peau était très bronzée. Me faire surprendre en essayent de quitter ma retenue, s'étais tellement humiliant ...
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
En attente du Kazekage  [PV. Iu] Left_bar_bleue2900/2900En attente du Kazekage  [PV. Iu] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
En attente du Kazekage  [PV. Iu] Left_bar_bleue1500/1500En attente du Kazekage  [PV. Iu] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

En attente du Kazekage  [PV. Iu] Empty
MessageSujet: Re: En attente du Kazekage  [PV. Iu]   En attente du Kazekage  [PV. Iu] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:37

Iu sourit. La petite Fukitsu (qui a d'ailleurs 4 ans de plus que lui) l'amusait déjà. Elle était très effrontée parait-il. Peu amène a développer ses dons ninjas. Il la regarda au travers de ses mèches brunes. Elle était toute petite, toute mignonne. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et de l'autre main la gifla brusquement. Une gifle qui fit tourné la tête de la fille, une marque clair de la main du Kage.

- Cette gifle est la seule a laquelle tu ne riposteras pas! Je te l'interdit. Fukitsu Shitto, je vais me charger de ton entrainement. Tu ne mangeras rien et ne fera rien tant et aussi longtemps que tu n'auras pas accepter. Maintenant, je vais te présenter certains avantages a cet entrainement.

Il fit pivoter Fukitsu et l'assit sur un chaise. Bien sure, elle en a rien a cirer de l'art Ninja. Même si elle décidait de faire passer le temps en lui lancant des bouts d'effaces il la laisserait faire.

- Je crois que tu as certaines difficultés avec tes démons. Si je me trompe et que tu me dis les contrôler parfaitement sans problème alors dis moi le! Pour la suite, tu maitriseras mieux certaines techniques et tu pourrais même aller jusqu'à gagner ta vie par ce métier. Tu aiderais ta mère et ainsi de suite. Il s'agirait la aussi d'une façon de te faire plaisir. Tu ne dois pas détester le combat ?

Il attendait a présent la réponse de son élève. Elle n'avait pas l'air très intéressée c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente du Kazekage  [PV. Iu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Villages :: Kaze no sato ~ Suna no kuni :: Académie ninja de Suna-
Sauter vers: