Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le clan de l'avenir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~



Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Le clan de l'avenir!!! Empty
MessageSujet: Le clan de l'avenir!!!   Le clan de l'avenir!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:50

La puissance d'un jour se levait comme a tout les matin, les nuags se dissimilait peu a peu dans le vent. Le village de Konoha voyait le jour se lever, quelques arbres restait droit et d'autre campèrent sur le coté a cause du vent. Les Uchiha était un clan de l'avenir, il n'y en avait plus beaucoup a se jour. Madara Uchiha s'était levé cette journée très tot pour aller au temple des Uchiha, il se leva de son grand lit de bois, mit pied a terre et commença a marcher vers la salle de bain ou il fit tout ses soin personnel, il sorti alla manger et sortie dehors. En passant le cadre de la porte, Madara vue le soleil plomber dans son oeil, tout de suite il mit sans main devant pour protégé sa rétine. Il courrût un peu vers le temple, il vit les personnes défilé une a une derrière lui. Il vit finalement le temple de loin, il était grand et c'était la première fois que Madara si rendait, quelqu'un était assied sur une marche et avait l'air d'attendre alors Madara alla le voir.


Où puis-je obtenir le parchemin des technique de ce clan?


L'homme était habillé d'une grande robe blanche avec une babrbe, il parressait vieux et en mauvaise santé. l'homme avait des cheveux blanc et des sandalle comme soulier l'homme prit la parole.

Mais vous n'avez qu'a entrer.


L'homme lui sourit et tourna la tête en disant les mots préssèdant. Alors le jeune homme entra dans le temple en remerciant l'homme en inclinan la tête. Madara entra dans le temple et vit une personne, le Uchiha était intelligent, alors il pensant que cette homme était puissant et important, alors il sagenouilla et attendit. l'homme prit la parole.

Boujour, et merci de votre respect. Je parrit que vous êtes ici pour le parchemin des technique des Uchiha?


Oui, je vient le réclamer!


Pour l'avoir tu doit me faire tes preuve.

D'accord.

Dit-il en souriant, il se releva mit son sharingan et fonça sur son adversaire. l'homme esquiva tout ses coups, sauf un qui le propulsa tres loin dans le mur, l'homme se releva et sourit.

Bravo tu en devait que me toucher et tu as réussi.


Je vous remercie!

Madara, ce ragenouilla et attendit que l'hiomme lui donne leparchemin, alors il vit l'autre homme s'approcher, prendre le parchemin et el ramener vers Madara, il lui donna et madara se releva les remercia et reparti vers les porte du village. Le uchiha sorti du village et alla dans la forêt pour s'entraîner, alors madara parti a courrir dans la forêt et s'assied dans le gazon. Il lit le
parchemin de A à Z et découvrit plein de secret, il les pratiqu'a quelques temps, quis revint cher lui après 3 semaines de pratiques intensive, il s'avai toutes les techniques de son clan, il était maintenant prêt.

(Suis-je chef)


Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Le clan de l'avenir!!! Left_bar_bleue2050/2050Le clan de l'avenir!!! Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Le clan de l'avenir!!! Left_bar_bleue1600/1600Le clan de l'avenir!!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Le clan de l'avenir!!! Empty
MessageSujet: Re: Le clan de l'avenir!!!   Le clan de l'avenir!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:55

Je te valide, Bravo tu est maintenant chef du clan Uchiha, tu as maintenant
toutes les techniques Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan de l'avenir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Ataki
» Comment avoir son clan
» Comment avoir son clan
» Comment avoir son clan
» Comment avoir son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Surplus héréditaire et non-héréditaire :: Clans :: Clan Uchiha-
Sauter vers: