Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrainement de Kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
~ Genin d'Iwa ~
 ~ Genin d'Iwa ~
Kakuzu


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Village : Taki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue300/300L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue200/200L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

L'entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kakuzu   L'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

Kakuze est un ninja deserteur du village de la fallaise.Il est très puissant et obsedé par l'argent.Il a 5 coeurs, et l'un d'eux est celui du premier Hokage.Il est assé fier de ce coeur.Il utilise souvent ces faculté.Ce coeur, il compte le garder longtemps, sa fait déja soixante-dix ans, environ, q'Il la.Il était déja usé à l'époque.Mais un jour il a volé un coeur d'Un ninja médical très puissant, et a donc sacrifié se coeur pour redonner de la vie au coeur de shondaime.Il a fait de même avec son propre coeur une fois.Bref, Kakuzu est puissant et n'a pas besoin de s'entrainer.Mais Kakuzu ADORE l'argent.Donc, il serait prêt à presque tout pour de l'argent et Justement ,maintenatn qu'il avait tuer toute les personnes sur son bingo book, il devait trouver un autre bingo book, puisque celui qu'Il avait dattait de soixante-dix-sept ans. Donc, il devait sans procurer un autee. Les plus rempli était ceux d'Iwa.Il était puissant, mais ne pouvait quand même pas attaquer un village complet à lui seul.Pour une fois, Kakuzu allais si prendre tactiquement.Il le fait assez souvent dison, mais cette fois il avait tout son temps.Il allait infiltrer le village d'Iwa en étant constament en transformation.Il allit être en petit garcon.Un étudiant d'Iwa.Maintenant restait plus qu'a se faire entrainer.Mais sur le chemin pour aller au bureau de Kage, Un ninja deserteur passa devant lui.Kakuzu, au passage, le frappa panssant toucher la récompansse plus tard en enfermant son corp dans un parchemin.Mais Kakuzu avait oublier qu'Il avait le corp d'un jeune enfant.Alors il le frappa à pêne.Le deserteur d'étourna son regard vers Kakuzu.Kakuzu regarda son anblème de village marqué d'une barre.Il vit le signe de Konoha.Il descendit son regard vers les yeux du deserteur et vu le sharingan.Kakuzu savait à l'instanc près qu'il était fait.Quand il se reveilla, il était en apparance de jeune garcon encore, mais avait oublié tout ses techniques.Alors là il avait vraiment besoin de se faire entrainer.


Dernière édition par Kakuzu le Sam 7 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~ Tsuchikage d'Iwa ~
~ Tsuchikage d'Iwa ~
Akasuna no Sasori


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue1700/1700L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue2700/2700L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Ryos: 100

L'entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakuzu   L'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:01

Le soleil se levait, on le distinguait d'un monde très lointain. Le kage du village d'Iwa c'était levé tôt se matin la. Tout était tranquille, on entendait le vent siffler dans la fenêtre.
C'étant levé tôt, il désida de prendre une petite marche, mais sans sa marionette préféré jamais, il la prit donc et parti. Rendu dehors, il s'appretta a peine a courrir qu'un ninja, un jounin, était venu le dérangé.

Maître kage, il y a un inviter pour vous a la porte du village.

D'accord j'arrive!

Il se mirent a courrir a toute allure, et enfin a arriver devant la porte, il vit un jeune homme, mais quand même assez agé, il ne pouvait savoir s'il avit 17 ou 40 ans.Alors il le regarda. L'homme était habillé bizzarement, mais il ne s'en préocupa point. L'homme avait l'air intriguer par la marionnette sur le dos de Sasori, mais sans dire un mot, les deux homme se fixaient , tout a coup, Sasori ouvrit la bouche.

Bienvenue dans mon village!!!, Je suis Akasuna no Sasori, Kage du village.
Quel est ton nom et que vient tu faire dans se coin?


Il attendit qu'il répondent.


(A toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Genin d'Iwa ~
 ~ Genin d'Iwa ~
Kakuzu


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Village : Taki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue300/300L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue200/200L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

L'entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakuzu   L'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:38

Kakuzu avait toujours l'aspect d'un jeune homme, et se demandait ce que le Tsuchiakge alait penssé d'un jeune homme de 12ans.MAsi, Kakuzu lui repondit quand même,ams iquoi...Kakuzu reflichissa en un éclair et dit:

-Je suis Kami Kuzu, je suis un jeune garcon perdu qui cherhe à mettre son talent à profit. JE vient d'un clan très ancien dont tout les membres on été tuer, e c adepuis ma naissance. Le clan Kuzu consiste à faire vivre des monstre qui t'obéhi à l'interieur de ton corp.Regarder...

Kakuzu retira son chandail et fit sortir un des monstre de son corp.Le Kage de sait yeux froid et d'apparance endormi, semblait impressionné, mais se disait surtout qu'il pourrait tiré profit de ce pauvre petit garcon.KAkuzu se dit<> c'est ca qu'il voulait, comme ca le Kage allait porté toute son attention sur lui, il pourrait alors apprendre plus sur le gen-juts uet integrer facilement le bureau du KAge si il lui porte attention.

-Voyez, je voudrais que vous m'entrainier et je vous servirai jusqu'à la fin de mes jours,

qui allait, bien sur, être jaimais selon Kakuzu,mais Kakuzu allait très ceirtainement pas tenir cette ''promesse''.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~ Tsuchikage d'Iwa ~
~ Tsuchikage d'Iwa ~
Akasuna no Sasori


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue1700/1700L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
L'entrainement de Kakuzu Left_bar_bleue2700/2700L'entrainement de Kakuzu Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Ryos: 100

L'entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakuzu   L'entrainement de Kakuzu Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:33

Midi venais de sonner, et les hommes discutaient toujours devant la grande muraille qui entouraient Iwa. Le kage montrait son, étonnement au jeune prodige, mais trouvait ses marionnettes plus impressionnantes. Tout compte fait il le regarda et lui demanda de ranger ses trucs. Enfin, le jeune obéi sans trop attendre. Sasori réfléchissait a se qu'il allait dire pour le laisser entre il fini par y songer assez rapidement. Il le regarda dan les yeux, puis ouvrit la bouche en prononçant quelques mots.

D'accord tu veux entrer dans mon village, je te l'accorde, mais pas sans en payer le prix. tu devra t'entrainer dure tout les jours sans exception avec moi, ensuite tu devra passer un petit examen et alors a se moment tu saura si tu peux rester ou si je te renvoie. Ou si tu échoue et tu veux absolument recommencer je te laisserai, D'accord est-ce bien comprit?

Enfin, le kage se recula de simple pas, petit mais qui montrait qu'il avait du respect. Il attendait de se petit qu'il passe sans trop de difficulté, mais l'examen sera......... de se battre avec lui, mais .... de quel manière il n'y avait pas encore songer.

Aller entre, je vais te donner ton emplacement ou tu habitera, tout le temps que tu saura ici, a moins qu'il ne te convienne point, fait comme cher toi!!!.

Sasori se retira, mais revint quelques minutes plus tard.

O j'oubliai presque, demain a l'aube nous commenceront, tu devra m'attendre devant mon palais.

Cette fois-ci il se retirai pour de vrai.

( A toi de commencer, tu doit m'attendre devant mon palais, poste d'en l'entrainement. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakuzu   L'entrainement de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kakuzu
» toc toc toc...kakuzu est là(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Villages :: Tsuchi no sato ~ Iwa no kuni :: Académie ninja d'Iwa-
Sauter vers: