Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entré au village de la brume sanglante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kutsuu Seiki
~ Genin de Kiri ~
 ~ Genin de Kiri ~
Kutsuu Seiki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue300/300Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue200/200Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Entré au village de la brume sanglante Empty
MessageSujet: Entré au village de la brume sanglante   Entré au village de la brume sanglante Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:06

Les nuits étaient rendues longues et dangeureuses pour ceux ou celles qui se promenaient seul.
Le froid et la peur envahissaient les corps des passant. L'obscurité passait et laissant anisi place a la lumière du jour. Deux personnes se promenait en direction, ah, il ne savait pas vraiment leurs destination, mais il marchait vers le Sud-Est, ne savant pas où ils se ramasseraient.
Alors ils Marchèrent tout droit. Un peu plus loin dans la journée ses personnages virent de la brume assez épaisse qu'on ne voyait plus le bout de son propre nez. Les jumeaux avancèrent seul dans cet éffroiyant brouillard. Kutsuu et Hana seiki regardaient devant eux, la brume sadoussicait tranquillement, et ils finirent par voir un pont. Un pont si grand qu'on avait peine a voir l'autre rive. Ils marchèrent quelques temps avant de finir par apercevoir un village. celui de la brume, se qui expliquait se phénomène. Ils s'approchèrent du l'entré de ce village et y regarda les garde et les approcha.

Bonjour je me nomme Kutsuu seiki et j'aimerai intégrer votre village.

Il les regarda et attendit que sa soeur répondent.

(Hozuki laisse répondre Hana avant de répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Seiki
~ Genin de Kiri ~
 ~ Genin de Kiri ~
Hana Seiki


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue300/300Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue200/200Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Entré au village de la brume sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entré au village de la brume sanglante   Entré au village de la brume sanglante Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:44

Elle observait passivement toute la peine qui renversait dans cette endroit torride et exempt d'émotions, les gardes comme son frère étaient neutres, ne laissant même pas parraître un seul sourire. Elle eut d'abord crainte de s'enfoncer sur le pont quelques instants plus tôt, mais la peine qu'elle y avait prit allait bien payé toutes les années de conforts et de chaleur qu'elle passerait dans cet antre de ninja. Son regard d'un bleu profond naviguait sur les visages des villageois, elle recula d'un pas lorsqu'elle entendit la froide voix de son frère reposé entièrement dans la brume, comme s'il avait confiance en ces hommes, qu'il venait tout juste de rencontrer. Elle sourit de côté, frotta légèrement sa traine qui sévissait les effets de l'humidité. Elle plongea son regard sur la cape de son frère pour ensuite dévié vers les deux anbus qui semblait se laissé séduire par son charme. Elle inclina la tête et la décala pour regarder le ciel, gris comme il ne se pouvait pas, se serrant la poitrine comme si un kyst venait de l'attaqué, elle retourna son regard aux gardes pour ensuite sévir sa voix gai.

- Quant à moi ! Je suis Hana Seiki ! Et tout comme mon frère je souhaite intégrer de pleine rétissance ce village !

Elle escaffa légèrement puis avança de nouveau, laissant ses habits verts apparaître.

[HRP: Désolée, c'est court, mais je me remets tout juste au RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue2200/2200Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue2200/2200Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Entré au village de la brume sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entré au village de la brume sanglante   Entré au village de la brume sanglante Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:44

LE garde vit les jeune et s'en allait répondre quand Hozuki arriva accompagné de Shimura.Il regarda les élêve et vit les gardes le saluer.Il leur fit signe de la tête et continua son chemain vers les ddeux jeunes jumeaux.Vous deux, benez avec moi.Les deux jumeaux ce regardairent en ne savant où ils allaitent.Hozuki les amenaent sur une vaste étandu d'eau.

-Vous devez savoir marcher sur l'eaux d'ici l'aube, c'est à dire en 10h sinon je vous renvois seul dans la forêt.Si vous réussicez, je vous prends personnelemetn sous mon aile.

JAmais Hozu n'avais été aussi strict, mais il était en mode Mizukage et il devait être sévêrent.Il s'installa donc en indien regardant les jeunes performer.
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue2200/2200Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Entré au village de la brume sanglante Left_bar_bleue2200/2200Entré au village de la brume sanglante Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Entré au village de la brume sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entré au village de la brume sanglante   Entré au village de la brume sanglante Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:34

En voyant le jeunes ne sacahnt que faire et en essayant tout se qu'ils pouvait, Hozuki se leva en plantant son épé dans le sol,

-Je vais vous montrer comment faire UNE seul fois...Dabors vous malaxer votre chakra, ensuite vous le diriger vers vos pieds. Il faut bien se concentrer pour faire cela. Ensuite vous poser un pied sur l'eau et ajuster si vousne croyer pas être capable.

Hozuki fit tout les étapes, et étaits maintenat sur l'eau en leurs expliquant calmement quoi faire et comment bien le faire.

-Aller j'attand toujours, à quause de ce petit delais je vous laisse juqu'à midi, puisque le soleil est sur le point de ce lever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré au village de la brume sanglante Empty
MessageSujet: Re: Entré au village de la brume sanglante   Entré au village de la brume sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré au village de la brume sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion au village
» Adhésion au village
» Adhésion au village
» Adhésion au village
» Adhésion au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Villages :: Mizu no sato ~ Kiri no kuni :: Ponts levis de Kiri-
Sauter vers: