Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue2200/2200Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue2200/2200Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty
MessageSujet: Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka   Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:57



Inuzika pour toujours,amis a jamais,Hozuki et Shimura Inuzuka

Hozuki Inuzuka fait parti du clan Inuzuka,il est né en meme temps que son chien Shimura Inuzuka.Depuis quil sont tout petits,ils sont extremement proche lui et sont chien.Son pere dit toujours quil na jamais vu un des membre Inuzuka aussi proche de son animal.Il sont tellement proche Hozuki et Shimura qu'il peuvent ressentir jusquau plus profond deu les sentiment de l'autre.Son père est originaire de Konoha,puisque le clan inuzuka vient de se village,ses asser normal.Mais la mère d'Hozuki est originaire de Kiri.Le chien d'Hozuki est né du chien de son père qui setait accouplé avec une chiene(celle de la mère de Hozuki).La mere d'Hozuki est morte un jour tuer par un membre de l,akatsuki lorsque sasuke était à Kiri chez son père.Son pere etait en mission.Lorsque le pere de sasuke est arrivé chez elle,il a vu le membre de L'akatsuki tuer la femme et il a sauter dessus et le fit regreter son crime de sa vie.Hozuki ses reveiler en ressentent la trisstesse de son pere a la vu mort de sa femme morte.À se moment il alla rejoindre son chien tout en pleurent .Shimura ressentait la meme chose car il pouvait ressentir se que Hozuki ressentait,et la chiene que possaidait la mere d'Hozuki etait morte quelque semaine auparavant,la chienne que possaidait la mere d'Hozuki etait la mere de Shimura, et Hozuki avait ressenti la trisstesse de Shimura.Lorsque Shimura alla rejoindre Hozuki dans ses bras,Hozuki lui dit:


-J'ai peur mon chien.Je ne sais pas se qui se passe,mais je n'aime pas ca.J'ai hâte que papa revienne.Je recant une grande tristesse en lui.

-wouaf wouaf,se qui voulait dire: je suis de ton avit mon ami!

L'orsque le Pere d'Hozuki fut de retour,Hozuki lu idemenda se qui se passait,et le son père lui dit d'aller en haut dans sa chambre et qu'il allait lui expliquer.Dans sa chambre,son père lui expliqua que l'akatsuki l'avait enlever,se qui était faux,parce qu'il croyait que tellement elle était forte elle avait un demon et que c'est parce qu'il savait faire enfermer des demons qu'ils croyait que sa mère avait un demon.Hozuki le cru et lui dit que part tout les moyens il allait devenir puissant et qu'avec l'aide d'amis fidèle et puissant il turait l'homme en question.

-Papa,je vais ramener Maman par TOUT les moyens et faire payer a l'akatsuki se qu'ils on fait de leurs vies!!

Son père lui dit de ne pas s'inquiéter et que sa mère était dans le vilalge de Kiri avec eux,que son âme reposait dans le village.Quelque anné plus tard,Hozuki était l'un des plus puissant membre de son clan.Avec l'enseingnement de Zabuza,Il était devenu plus fort,et aussi grâce à les conseils de son père en se qui concernait le suiton.Shimura était lui aussi un des animaux des plus puissants animaux de compagnies du clan Inuzuka.Shimura était devenu énorme avec les années.Hozuki avait aussi une épé comme c'elle de Zabuza,aussi tranchante , puissante et rapide.Il était devenu une légende du clan Inuzuka.Expert en suiton et raiton à son avantage de manipuler.Shimura aussi était dans l'histoire du clan,avec sa plus grande compréhassion entre maitre et chien.Il maitrisait quasi tout les techniques du clan,t'elle que la morsure de l'homme bête,Juujin Bunshin,Gatsuuga et même Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō,la technique secrete des Inuzuka.Ils avait même améliotré des techniques,la suruissante morsure de l'homme bête,et inventé des techniques,la meute des canidés furieux.Cette technique constitu à faire des duplécation de soi même en ton chien et de cloné ton chien plusieurs fois et de l'attaqué rapidement en se dispersant pour ne pas pouvoir reperer les vrai,quand tout les clones sont passé avant et se son faites détruires,le maitres et son animal bouge ultra rapidement et font des illusion comem si il y avait plusieurs chiens.Ensuite ils fonce sur l'adversaire.Hozuki était devenu aussi fort que sa et controlait tout plein de techniques.


Dernière édition par Hozuki Inuzuka le Lun 3 Aoû - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue2050/2050Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka   Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:53

Moi j'accepte celui-ci, mais jaimerait avant de te valider ou te mettre chef que Ryuu, si elle trouve celui-ci correct qu'elle te valide et puis si elle le desire qu'elle te mettre chef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue1450/1450Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue1250/1250Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka   Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

Ah, bon je n'ai rien contre le RP mais je déteste toute les fautes et je remarqué, puisque tu n'as pas changer tous les noms, qu'il s'agissait du RP de S-N-S tâche au moins de le cacher. Sinon je valide, mais il te manque 4 lignes pour être chef.

Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue2050/2050Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka   Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:05

Bon alors change les noms et édite pour rajouter quelques lignes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue2200/2200Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue2200/2200Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka   Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:01

c'est fait ;p.maintenant est-ce que je suis le chef du clan???Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue2050/2050Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Left_bar_bleue1600/1600Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka   Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:33

Bon tu est le chef, mais si tu est abscent quand les personnes de ton clan veulent apprendres les techniques je te retires du poste et n'oublie pas ils ont le droit de te tue pour prendre le poste de chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka   Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hozuki Inuzuka et Shimura Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage de chien et techniques des Inuzuka
» Fiche de Hozuki Inuzuka
» Recensement de Hozuki Inuzuka
» absance de Hozuki
» L'eau et son alié,Hozuki et Houkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Surplus héréditaire et non-héréditaire :: Clans :: Clan Inuzuka-
Sauter vers: