Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles secondaires du forum[Personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Règles secondaires du forum[Personnage] Left_bar_bleue1450/1450Règles secondaires du forum[Personnage] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Règles secondaires du forum[Personnage] Left_bar_bleue1250/1250Règles secondaires du forum[Personnage] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Règles secondaires du forum[Personnage] Empty
MessageSujet: Règles secondaires du forum[Personnage]   Règles secondaires du forum[Personnage] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:06

Le forum comporte une multitude de règles pour les personnages, je l'ai écrirai donc ici:
~ Loi du shinobi ~

- Vaincre l'adversaire vaillament sera mon choix;*
- Loyal au combat je serai, en aucun cas je n'abuserai de mes jutsus;
- Franc envers mon commandement je doit être;
- Combattre pour ce que je suis et non pour ce qu'ils sont est le nindo de tous;
- Volé je ne ferai point;*
- La paix je chercherai;*
- Combattre pour mon but est ce qui doit être;
- Grosbill je ne serai point.

*Les règles marquées de la sorte ne sont pas respecter par les organisations.

~ Chapitre des surplus ~

- Afin d'éviter les taches massives que font les marques de la grosbilli, nous demandons à TOUS les ninjas de suivre la loi suivante.

- Chaque ninja peut posséder un maximum de trois affinités, soit deux de bases et la fusion de ses deux attributs, comme par exemple: Noob, un nouveau membre, choisi pour attribut le Raiton et le Fuuton, à ce moment, la fusion sera donc le Kyouton.

- Un ninja doit respecter le fait qu'il n'a droit qu'à trois surplus héréditaires et non-héréditaires ce qui veut donc dire: Un clan, une invocation, un bijuu(ou un sceau), pas plus, le moins est autorisé, il est donc facultatif de posséder de tels accomodements de personnage.

- Un shinobi peut inventer ses propres techniques, toutefois, il doit respecter certaines contraintes plus ou moins amusantes:


  • Faire un RP expliquant comment vous avez fait la découverte de cette technique, le chakra concentré, les scènes, etc. Plus le RP long, plus la technique sera puissante;
  • Le membre doit attendre la validation d'un administrateur envers cette technique, celui lui donnera des stats;
  • Celle-ci doit, normalement, partir d'une affinité ou un pouvoir spécial, seulement les jutsus personnels peuvent être inventé, ceux de clan, d'invocation, de bijuu et de sceau ne sont modifiable que par le chef et ce dernier doit commander l'accord des administrateurs;

[Pour l'instant ça fini là, un jour, des règles s'ajouteront.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
 
Règles secondaires du forum[Personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles primaires du forum[Joueurs]
» Modèle de fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Préface :: Tablature-
Sauter vers: