Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato] Left_bar_bleue1450/1450Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato] Left_bar_bleue1250/1250Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato] Empty
MessageSujet: Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato]   Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:43

Ah, ce matin, un temps bien mal choisi pour une petite rencontre aveugle entre chefs déserteurs, mais encore ce chef nuke-nin avait-il choisi les temps où Ryuu ne sentait pas très bien, un mal de tête, son estomac lui brûlait, sa gorge lui piquait, sa langue lui fesait mal et enfin ses pieds étaients endolorits, cette nuit n'avait pas été de tout confort pour cette chère prophète de Kayu. De sa petite chambre de pierre inanimé, elle observait, de l'orifice qui lui servait de fenêtre, les routes, la journée allait de pire en pire, une pluie et un orage tombait près de là. La décision de ce chef de conseil avait été trop stupide, mais tout de même elle devait s'y rendre. Couchée sur son lit de fortune, la jeune chef fixait le plafond pour ensuite s'aider dans un effort inconplet de ses mains et de ses pieds pour se lever, sa tête commença à tourné, comme si elle se trouvait dans une tour rotative, rapidement, elle reprit pied et ses yeux bleus fixèrent longuement l'entrée où était accroché son kimono, comme d'un rien, ses pieds se mirent en marche malgré de faux pas qu'elle exécutait occasionnellement avec ses étourdissements. C'est suite à une petite trentaine de pas qu'elle s'arrêta devant l'ombrage de sa porte, elle saisit son kimono pour l'enfiler par dessus la camisole noir et le pantalon de même couleur qu'elle portait. Elle saisit la poignée de sa porte, la tourna légèrement pour ensuite se faufilé habilement dans le nouveau trou pour se rendre au milieu de son repère, la chambre du meishu était merveilleusement contrairement à la petite pièce dont elle se servait pour respect et loyauté à ses subordonnés. Les stalagtites et les stalagmites étaient à perte de vue dans cet horizon caverneux d'un aspect brûnatre. La jeune femme avait exécuté un petit pivot à peine utile pour prendre face à la lumière, la sortie de cette grotte cachée. Elle partie donc à la course vers cet endroit, évitant habilement chaque obstacle qui s'obstruait à sa route. Elle eut vite raison de la grotte, le contraste de la lumière et de l'obscurité fusionnait bien ensemble devant la beauté de la kunoichi. Ryuu jeta un regard vers l'intérieur pour voir si Sao, Pein ou Zetsu y était, rien, elle prit donc route sur la porte, elle y enfonça d'abord sa bague, la porte s'ouvrit dans un crépitement rocailleux et enfin elle put sortir.

L'étendue d'eau, qui se tenait devant elle, était de simple merveille, son éblouissement et le reflet du soleil en plus de son bleu magnifiquement soigné. La meishu mit donc pied dessus et y prit course laissant ses cheveux bruns flotté derrière, le vent lui faisant face, elle ne put être trop rapide. Le lac s'éteignit enfin, laissant place à une terre boueuse mal soignée, l'ex juunin y mit donc pied, infrassiblement, au sol, comme d'un rien, elle continua à marché à direction d'une forêt à moitié brûlée et hanté de décors funestes, là où personne sauf les nuke-nins et les oi-nins s'aventuraient, toute la mortalité ne semblait nullement dérangée la jeune chef de dix-sept ans, son visage restait impassible, ne réagissant à rien, que ce soit les canards mallards qui couinait ou s'envolait par leur peur ou les simples craquements des arbres, c'est après environ une demi-heure de marche qu'elle arriva à un entre-croisement d'arbre, se tenait également là un jeune homme blond avec un kimono, détaché, du style de flamme, sur lequel était attaché une ceinture violette attachée en double boucle au dos. Ryuu reconnut d'aussitôt le troisième membre du conseil des chef déserteurs, Namikaze, Minato, un ex-sannin de Konoha, il était chef de la team taka. Ryuu ferma légèrement les yeux en continuant d'avancer vers lui, elle pensait à quelque chose qui pourrait être bien pour son organisation comme pour celle de ce déserteur, une petite alliance unissant à leur deux leur force. Elle ne put s'empêcher de l'abordé du regard pour ensuite lui dire d'une façon sombre et assez grave:

- Bien le bonjour Minato...

Elle ne put suggérer tout de suite, car le regard bleu clair de ce nuke-nin c'était tourné vers elle, ou il parlerait, ou l'ignorerait simplement, la juunin ne fit donc qu'attendre sa réponse dans une impatience certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
 
Rencontre des deux chefs d'organisation[PV: Minato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze, chef de la Team Taka[Recherché mort ou vif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Autres lieux :: Routes :: Route séparatrice des repères d'organisation-
Sauter vers: