Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La demeure des Ataki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue300/300La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue200/200La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

La demeure des Ataki Empty
MessageSujet: La demeure des Ataki   La demeure des Ataki Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:20

Le clan Ataki est assez petit, mais assez grand pourêtre un clan confirmé. Les Ataki vivent en hauteur, car la méditation et le relaxation sont des hobbeys pour eux. Shou regarde son ancienne demeure assez petite, fait de bois et de pierre où les prochaines génération pourront s'abriter en attendant de partir en mission ou pour fonder une famille de 2 enfants. Il se retourne plein de nostalgie et commence la routine habituelle de mettre un pied devant l'autre. Il avanca sur son chemin, mai au lieu de bifurquer sur la gauche, il emprunta le chemin de droite. Tous les dignitaires du clan s'étaient rassemblé pour acceuillir Shou dans sa nouvelle demeure. Une grande maison sur 2 étages fait de bois et de pierre, mais ceux-ci était encore plus magnifique que celle de son ancienne résidence qui semble minuscule au côté de celle-ci. Il ouvrit la grande port de bois. Shou était ébaillit. Son regard fuyait dans tous les sens comme un enfant dns une confiserie. Il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Devant lui, vers la doite, se présentait une très grande table pour recevoir au moins 20 personnes, la décoration était fabuleuse et, à sa gauche, une grande salle pour méditer et relaxer. Au 2e, il y a 2 chambres et une salle de bain. En arrière de la salle à manger/réception, il y a la cuisine. Dans la cours arrière, il y a un air d'entraînement. En arrière de la salle de relaxation, il y a un bureau pour Shou. Shou regarde le tout et se retourne en regardant droit vers les dignitaires. Il a les larmes aux yeux.

-Tout ça est pour moi?

-Bien sûr!
(Chikâki Ataki s'approche)
-Évidemment puisque tu es le vénéré chef de notre clan maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fukitsu Shitto
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Fukitsu Shitto


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue300/300La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue200/200La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

La demeure des Ataki Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Ataki   La demeure des Ataki Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:18

Pourquoi tout cela devait-il arriver maintenant ? Pourquoi là, et maintenant ? J'étais épuisée, debout devant deux personnes innocentes. Deux personnes qui avaient croisé ma route par pur hasard. Je n'étais pratiquement pas blessée, mais il y avait trop de sang. Ce liquide rougeâtre me dégoûtait et me fascinait à la fois. L'odeur ne me plaisait guère. Malgré tout, j'adorais voir tout se sang couler. Le sang des autres, pas le miens. Le mien me répugnait, pas celui de mes victimes. J'adorais les faire souffrir, et pourtant quand je n'étais pas possédé par un des 7 pêché capitaux, j'étais tellement mignonne et gentille. Je jetais un dernier regard méprisent à mes deux premières victimes de la journée avant de reprendre ma route vers un de mes lieux préféré. J'aimais être en hauteur, pas parce que j'était fanatique de la méditation et de la relaxation. Non. Je trouvais cet endroit paisible. Généralement, il n'y avait personne. Enfin, généralement. Car aujourd'hui était un jour spécial. L'inauguration de la nouvelle demeure du nouveau chef de clan des Ataki. Je venait d'arriver devant la grande demeure quand je m'en était souvenu. S'adossent à un rocher, j'observait. Encore heureuse que je ne sois pas née dans une aussi grande famille. Ma mère me suffisait amplement, et j'étais bien contente de ne pas avoir de petits frères ou de petites soeurs énervants. Soudain, le vertige me pris.

- Oh mon dieux !

Je me laissait glisser le long du rocher, poussant un gémissement de douleur. Une chance que j'avais quelques chose a quoi me retenir, sinon je me saurais écroulée. Franchement, je souhaitais qu'on ne m'ai pas entendu. Je mettait une main devant ma bouche, sentant que j'allais être sur le point de vomir. Les effets secondaires des 7 pêchés capitaux. J'étais toujours comme cela après ... Mes tatouages qui brillaient commençairent à redevenir noirs. Ils étaient beaucoup moins voyant comme cela. Essayant d'estomper la douleur, je fermais les yeux en me conçentrent. Ma spécialité, s'était le Eisei Nin. Je pouvais soigner bien des gens. Malheureusement, je ne soignais que ma mère et moi. Je gémissais encore, même si mon goût de vomir s'appaisait. À la place, un mal de tête se créa. J'en avait vraiment asser de tout cela. En se moment, j'aurais voulu mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue300/300La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue200/200La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

La demeure des Ataki Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Ataki   La demeure des Ataki Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:35

Tout en parlant avec les dignitaires du clan, Shou entrepercoit une jolie jeune fille... Il la fixa du regard. Shou a la capacite de voir quelqu'un qui souffre a travers son regard. Il s'appracha de la fille en question qu'il trouvait assez mignone...

-Est-ce que vous allez bien mademoiselle?

Shou n'est peut-etre pas le plus romantique des garcons, mais il sait comment se comporter en compagnie d'un demoiselle de cette splendeur. Il lui prit la main et y deposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fukitsu Shitto
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Fukitsu Shitto


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue300/300La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue200/200La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

La demeure des Ataki Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Ataki   La demeure des Ataki Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:04

Je respirais difficilement. La colère en moi commençait seulement a s'estomper. Je voyais flou autour de moi. Tout cela avait beaucoup affecter mon taux de chacra. Si quelqu'un me prenait pour un ennemi, je n'aurais surement pas pus me battre contre lui dans cet état là. Et puis, me guérir moi-même m'épuisait quand même beaucoup. Je tâchais de respirer du mieux que je le pouvais. Je repris mes esprits, la colère ayant quitter définitivement mon corps pour au moins une bonne heure. L'odeur du sang me donnais par-contre très envis de vomir. Quand je n'étais pas dans ma «trance», le sang me dégoûtait. Je gémissais de nouveau, remarquant que j'étais couvert de se liquide chaud et rougeâtre. Soudain, je sentais la présence de quelqu'un près de moi. Je levais la tête, me recroquevillant plus sur moi et en regardant mon potentiel ennemi. Il n'avait pas l'air trop méchant, seulement intrigué par moi. Il me demanda ensuite si j'allais bien.

- Je ... je ... je vais très bien ... Lui dis-je, d'un ton de voix qui voulais dire tout le contraîre.

Je baissais la tête, il s'approchait plus de moi. Il me pris la main et y déposa un baiser. Je relevais ma tête, les larmes avaient commancer a couler le long de mes joues.

- Je ... en fait, je vais pas bien du tout ...

Comme je me trouvais pitoyable en se moment. Pleurer comme une gamine devant un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue300/300La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
La demeure des Ataki Left_bar_bleue200/200La demeure des Ataki Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

La demeure des Ataki Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Ataki   La demeure des Ataki Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

En voyant des larmes couler sur ce si beau visage, Shou s'assied a ses cotés. Il lui tendit une de ses barres de chocolat et accota la tete de Fukitsu sur son epaule. Shou etait assez content d'etre a ses cotés ,mais ses larmes l'attristait un peu... Il pointa son doigt vers le ciel et montra un nuage en forme d'oiseau qui s'envole.

-Regarde... Un oiseau dans les nuages... Symbole de liberté...


A toute les fois que Shou parlait d'oiseaux, toutes les personnes autour de lui se sentent envahient par de l'appaisement,un sentiment de béhatitude.

-Alors, raconte-moi ce qui te tracasse ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des Ataki Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Ataki   La demeure des Ataki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des Ataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Ataki
» Fiche de Shou Ataki
» Adrénaline et techniques des Ataki
» Membres du clan Ataki
» Candidatures pour le clan Ataki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Villages :: Kaze no sato ~ Suna no kuni :: L'entre-montagne de Suna-
Sauter vers: