Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rock Lee vs Neji

Aller en bas 
+4
Minato Namikaze
Ryuu Hayabusa
Hozuki Inuzuka
Uzumaki Naruto
8 participants

Rock Lee vs Neji
Rock Lee
Rock Lee vs Neji Vote_lcap125%Rock Lee vs Neji Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Neji
Rock Lee vs Neji Vote_lcap175%Rock Lee vs Neji Vote_rcap1
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Bras droit du Ousama de Taka ~
 ~ Bras droit du Ousama de Taka ~
Uzumaki Naruto


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue300/300Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue200/200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:56

Bonjour sa serai pour savoir, dans un combat shippuuden, Rock Lee vs Neji, qui gagnerais d,après vous?

Moi je dirai Lee, car au début il étais faible mais progresse vite, et Neji étais fort au début mais progresse lentement, et d'après moi, le fait que Neji ne prenne pas au sérieux Lee va le mener a sa perte, le détermination de Lee ne le fera pas abandonné ce combat.

Et vous, vous dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue2200/2200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue2200/2200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:34

neji,puisqu'il est plus puissant, d'apres moi,puisque lui il a du gen-jutsu ou dojutsu je sais pas moilo)pis du ninjutsu super puissant.


Dernière édition par Hozuki Inuzuka le Sam 18 Juil - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue1450/1450Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue1250/1250Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:39

Eh bah, quant à moi je dis Neji, la simple raison que j'adore ce perso mais aussi, le fait qu'il possède une énorme puissance, de plus n'oublier pas que les Hyûga peuvent repoussé les attaques de taïjutsu et de ninjutsu.

Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue2050/2050Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue1600/1600Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:06

Lee est puissant, c'est sur il peut ouvrir les portes du corps' mais neji est lui aussi puissant, mais lee sépuisera plus facilement que neji car il n'a pas de chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Membres d'Akatsuki ~
 ~ Membres d'Akatsuki ~
Zetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue1350/1350Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue1350/1350Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 100

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:20

Moi je dir Lee, pour la simple est bonne raison ces pareil que pour Naruto comparer a Neji il proresse beaucoup plus rapidement et si il ouvre les portes avec la force et la vitesse qu'il aurait il pourrait tres bien ésquiver les technique de Neji et lui porter un coup fort sans que on le voit avec sa vitesse et aussi parceque ces mon deuxieme perso preferer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue2200/2200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue2200/2200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:37

Bon et bien c pas tout le monde qui a vote r,masi à date c neji qui gagne.....c long avant que quelqun viene réponde,n'est ce pas les gars??
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue2200/2200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue2200/2200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:42

En passant tout le monde,j'aimerais reformuler ma réponsse ,car...heu..tsé stè^pas très bon comme reponsse XD(en faite je savasi pas quoi écrireXD je savasi juste que je trouvais neji meilleurXD)


bon la stune réponsse serieuse:
Je crois que xe serais NejiHyuga qui gagnerais,puisqu'il est est quasiment aussi puissant que lee en tai-jutsu,et quand plus il a du nin-jutsu lui.Et avec son byakugan il pourrai bloqué le chakra de lee pour ne pas qu'il effectu l'ouvertures des portes,ou p-e que lee serai trop rapide pour que neji puisse le touché ,malgré que neji est rapide aussi,mais se qui serais sur c'est que lee aurait de la difficulté a passé a travers la defensse de neji.Je dis bie nque p-e lee pourais gagner ,masi tout se que je peut dire c que se saurais un combat interresant puisque tout les deux utilise le corp à corp.
fini;p
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Asuma Sarutobi


Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue300/300Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue200/200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:56

Neji est bien plus puissant, non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Genin d'Iwa ~
 ~ Genin d'Iwa ~
Kakuzu


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Village : Taki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue300/300Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue200/200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:08

Neji buttai déja lee avant...donc il le butte toujours et encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue300/300Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Rock Lee vs Neji Left_bar_bleue200/200Rock Lee vs Neji Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:11

Je dirais Neji parce que Rock Lee est peut-être très fort est très rapide, mais Nehi a le Byakugan et ne fonce pas tête baissée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee vs Neji Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee vs Neji   Rock Lee vs Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee vs Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rock Lee!
» Fiche de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Flood zone :: Sondages-
Sauter vers: