Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue2200/2200Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue2200/2200Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty
MessageSujet: Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.   Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:29





[b]Hozuki et Shimura en quête de puissance
Hozuki Inuzuka ,est le mizukage de Kiri, et son fidèle compagnon, Shimura Inuzuka ,est son chien.Il est un vrai héro pour son village et est considéré comme l'eau elle même têllement il maitrise si bien suiton.Il est une fiairté pour son clan,et de même pour Shimura.Cette journée commencais trèes bien pour le grand maitre de suiton et son fidèeel compagnon.Hozuki sortat dehors,sur le balcon du manoir du Mizukage,regarder son village et contempler l'horizon.Shimura ressentait un sentiment de remord en Hozuki.Shimura comenca a agacé Hozuki en lui reniflant le bras et en lui lechant les doigts.Hozuki savait que Shimura lui demendait se qu'il avait mais il savait aussi que Shimura le savait.

-Tu le sais bien que jessais juste de profiter du moment et que j'essaye de percevoir l'âme de Maman.T'inquiete mon chien

Il le flate sur la tete et rentre dans son bureau.Tu sais mon ami,dis Hozuki èa Shimura,Il faudrait peut-être que je m'entraine encore pour devenir plus puissant et sauvé ma mêre.Hozuki se dit dans sa tête si elle était encore envi seulement.Shimura se dit que c'est à ca que penssait son maitre tout à l'heure.Il en était même certain.''Et puis toi aussi sa ne te frait pas de tort un peut d'exercice mon cher Shimrua''dit Hozuki èa son chien.Il lui offra un grognement ,mais rien de méchant,et alla se coucher sur son petit tapis.

-Que pensserais tu d'une invocation??Ca serais bien non??Je serais BIEn plus puissant et je pourrais vaincre plus facilement l'akatsuki.

-Wouf waf wif waf,se qui voulais dire''si tu veut , moi je te suis mon ami fidèle''
-Que tu est fidele mon petit copain,tant mieux


Hozuki flatta son chien et ressorti dehors,masi cette fois part en bas,donc il sortait en ville.Shimura le suivi,et se demendait ils allaient tout les deux.Hozuki traversa la ville jusqu'au champ de blé.Shimura savait maintenant ils allaient.Ils traversairent le champs et attirirent dans une prairie éloigné du village.Il y avait une petite maison en bois fabriqueé,à premiere vue,à la main.En faite,cette endroit personne y allait sauf Hozuki.C'est lui qui avait fabriqué cette maison.C'était sa place il s'entrainait toujours.Défois ils restaient des jours alors il s'avaient batti une maison pour qu'ils puissent y vivre.Ils se nourrissait souvent de pâtes avec le blé a côté.Hozuki sortit des feuille de thé du sac qu'il avait prit avec lui et rentra dans la maison,Shimura fut de même.Il se servit un thé et déposa de l'eau , par terre , dans un bol pour Shimura.Aussitôt fini,ils sortèrent dehors et allèrent s'entrainer.Shimura savait fait donner l'ordre de s'entrainer seul dans son coin tandisque Hozuki allait s'exercer pour l'invocation.Premièrement il concentra son chakra et le malaxa grâce à une série de signe.Le moment venu ,ou il se senta prêt,Hozuki se mordit le pouces,fit les signes ,et mis ses mains à terre.À se moment précis...rie napparue,ABSOLUMENT rien se produisit.Shimura était plié de rire dans son coin.Hozuki rentra dans sa petite cabane , ,Ouvri un géant parchemin et chercha quelquechose en particulier,il cherchait les signes pour l'invocation des singes.Il trouva enfin,sortit ,recomenca masi cette fois avec les bons signe,et un petit macaque apparue.Hozuki le fit partir et recomenca.Cette fois cétait un singe assez grand et avec un abit de samourai et un katana.''Surement un combatant pour les singes''se dit Hozuki.Le singe dit:

-où est ce que je suis, qui est tu??Pourquoi tu ma fais déplacer,que veut tu??

-Je suis Hozuki Inuzuka , et voici mon chien Shiumra Inuzuka.Je suis le Mizukage de Kiri,Je souhaitrais signé un pacte d'invocation avec les singes.Pouraije en signé un avec vous,vous m'avez l'aire fort et agile,en plus vous avez fier allure.

-Hum hum...Merci bien jeune homme,il est vrai que je suis assez fort,...Je me présente,Ryuzaki,Samurai singe,si tu veux vraiment signé un pacte je suis d'accord,tu ma l'aire assez au gradé,donc assez fort.

-Génial merci!!

-Pas de probleme mais si tu veux je te ramene mon chef?

-D'accord,je suis d'accord.

POUF!!!Le singe disparut aprèes avoir signé un pacte avec Hozuki.Hozuki était trèes contant d'avoir réussi mais se n'était pas encore complèetement dans la poche.Shimura ,tant qu'à lui ,était impréssioné.Tout èa coup,Un grand ''POUF!!!!'' se fit entendre avec une grande quantité de fumée blance.Le chef des singes,Enkououe Enma,était dressé devant Hozuki.Hozuki était sous le choc,mais reprit ses asprits rapidements.

-Je suis Enkououe Enma,le chef des singes,Que veut tu de moi Hozuki Inuzuka,Ryuzaki ma fait entendre que tu voulais signé un pacte avec les singes n'est-ce pas??

-Oui,c'est exact,Je suis Hozuki Inuzuka ,Mizukage de Kiri,Je suis trèes puissant et jaurais besoin de votre aide pour retrouvé ma mèere que je n'ai connu.Alors,accepté vous??

-C'ette raison ma l'aire assez bonne,et puisque tu est Mizukage,il doit être vrai que tu est assez puissant.D'accord,c'est entandu,je vais signé un pacte avec toi sur lequel sera inscri que tu peut invocer tout les singes.

-Merci beaucoup,je vous suis très reconaisant.

Les deux nouveaux amis signèerent le pacte et ensuite Enkououe Enma disparu en fumée.Hozuki n'en revenait toujours pas,Il dit èa son chien que ceci lui semblait être un cadeau de sa mèere pour lui facilité la tâche de la retrouver.Ca avait passer si vite et facilement.Shimura ne dis rien et se laissa flater.


Dernière édition par Hozuki Inuzuka le Jeu 16 Juil - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue2050/2050Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue1600/1600Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.   Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:00

J'aimerait te donner un truc, d'ecrit un peu sa va te faires des lignes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue2200/2200Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue2200/2200Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.   Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:02

merci mon vieux;)
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue2050/2050Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue1600/1600Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.   Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:45

Bon tu est valider, mais pour te mettre chef je veux avoir la version de Ryuu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue1450/1450Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Left_bar_bleue1250/1250Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.   Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:43

Pour le poste de chef, nous verrons bien, comme Taiyou crée son RP, laissons lui le temps de finir, nous jugerons ensuite, si Taiyou est choisi, tu pourras toujours être bras droit Wink

Ryuu

EDIT: Une chose me tracasse toutefois, l'Akatsuki est une organisation anonyme, elle n'est donc que très peu connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Empty
MessageSujet: Re: Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.   Le pacte entre l'eau , le chien et le singe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte entre l'eau , le chien et le singe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pacte est un pacte et un parchemin, un parchemin !! Les primates et l'héritière des Hyûga
» Dressage de chien et techniques des Inuzuka
» Entré au village de la brume sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Surplus héréditaire et non-héréditaire :: Invocations :: Invocation du singe-
Sauter vers: