Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du nouveau sur le forum... partie staff...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue1450/1450Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue1250/1250Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le forum... partie staff...   Du nouveau sur le forum... partie staff... Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:36

Bonjour/soir à tous, comme vous avez sans doutes déjà pu le lire dans absence, je m'absente cette semaine et notre ami Minato est surchargé avec sa vie IRL, je prend donc l'initiative de sélectionné deux modos.

Ces deux modos occuperont la fonction d'"admin" pour la semaine, j'aurai un taux de connection assez bas, je pourrai alors faire ce qu'un admin doit faire à ce moment, mais bon pour revenir au sujet des modos, j'ai choisi Sao Shinda qui occupera le poste de Chef modératrice et Hozuki Inuzuka à la même fonction, veuillez sil vous plaît les considérez comme admin pour la semaine.

J'aimerais que ces deux membres confirment le poste dans le prochain message, merci !!

Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Sao Shinda
Chef modératrice
~ Membre d'Akatsuki ~

 Chef modératrice  ~ Membre d'Akatsuki ~
Sao Shinda


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue300/300Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue200/200Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 300

Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... partie staff...   Du nouveau sur le forum... partie staff... Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:42

Hein! XD Wooww! Okay euh... j'pas cap de rien dire de correcte mais Okay!
... ... ... ... Ca sonne gros .... Chef modératrice !
J'confirme j'confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue2200/2200Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue2200/2200Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... partie staff...   Du nouveau sur le forum... partie staff... Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:50

HOOOOO OUI Very Happy jatendai se moment XD
hum hum,je veut dire heu...Ho oui Ryuu.Tu peut compter sur moi,je serai à la hauteur.Je serai serieu et à l'ordre

XD SA VA ÊTRE GÉNIAL!!!XD ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sao Shinda
Chef modératrice
~ Membre d'Akatsuki ~

 Chef modératrice  ~ Membre d'Akatsuki ~
Sao Shinda


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue300/300Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Du nouveau sur le forum... partie staff... Left_bar_bleue200/200Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 300

Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... partie staff...   Du nouveau sur le forum... partie staff... Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:46

Je vais te watcher salle petit pervers d'enfant de """ de Hozu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le forum... partie staff... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum... partie staff...   Du nouveau sur le forum... partie staff... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le forum... partie staff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna, un nouveau départ !
» Histoire d'un nouveau chef du clan Ataki
» Règles primaires du forum[Joueurs]
» Règles secondaires du forum[Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Notre monde, nos améliorations :: Actualités :: Annonces-
Sauter vers: