Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenu en enfer Shou Ataki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:20

Le maître Kazekage avait fait venir Shou Ataki dans le désert pour commencer son entrainement. Il était 5 heures du matin. La température ayant considérablement baisser pendant la nuit offrait une chance au futur combattants de commencer en douceur sans les 40 degrés habituels. Iu attendait son élève. Le programme de la journée était l'enseignement d'un style de camouflage et de la substitution. Iu souhaitait de ne pas être tomber sur l'un de ces attardés qui souhaitent aller trop vite et qui fait tout tout croche ... comme l'un de ses amis d'autrefois. Un peu de patience lui aurait sauver la vie.

Iu attendait toujours. Il se demandait si Shou Ataki avait oublier de règler son cadran. Ce jeune homme, malgré tout semblait posséder un grand potentiel. Il était un membre du clan Ataki ... ce n'est pas rien ça. Peut-être que le maître Kazekage pourrait bien s'amuser avec ce jeune homme... ça restait a voire.

Iu Sakki avait choisi tout spécialement les plaines de sable du désert pour l'entrainement. Déjà que marché longtemps dans cet environnement finit par devenir un défi a cause d'un sol qui n'est pas meuble, il faut voire la suite avec un entrainement rigoureux. Iu avait gagné incroyablement de vitesse et de force dans ses jambes en courant ici et il comptait bien que ses élèves soient forts et rigoureux eux aussi. L'enfer dans cette situation c'est de loin de tenter de sauter le plus haut possible. C'est décourageant de toujours sentir le sable se dérober quand vous cherchez a prendre appuie.

Iu vit un ombre se détacher a l'horizon puis grossir. Shou. Il était temps ! Et ... que l'entrainement commence !
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:41

Shou arrive à l'horizon prêt à s'entrainer. Il à très hâte de commencer l'entraînement. Il s'arrête devant le prestigieux Kazekage, il croit rêver, mais il reviens à lui. Il sait qu'il avant tout là pour devenir genin. Il mettera le temps qu'il faudra, mais il réussira et écoutera avec sagesse tous les conseils de Iu. Et voilà! Que l'entraînement commence!
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:13

- Bienvenu au désert d'entrainement de Suna Shou Ataki.

L'entrainement commence. Iu est content. On peut lire ''détermination'' dans les yeux du jeune homme. Un élève déterminé, voilà ce qu'il fallait au maître Kazekage. Il avait besoin de sentir l'effort et la résistance dans les entrainements. Oui, Iu est sadique. Il aimait voire les jeunes désespérer. Il les faisaient souffrir pour qu'ils n'aient aucune surprise lors d'un vrai combat. Il va faire pleurer Shou Ataki. Il va le désespérer, le battre, l'affaiblir, l'affamé. Aucune retenue. Il s'approcha et gifla Shou le plus fort qu'il le pouvait sans lui briser le cou. Le jeune homme tomba sur le sol.

- Shou Ataki ! L'entrainement commence. Cette gifle est la seule gifle a laquelle tu n'as pas droit de répliquer. Si cette gifle t'ébranle et que tu n'as pas aimé ou que tu ne te sens pas prêt a en avoir d'autre va t'en! Je ne retiendrais pas mes coups. Si tu n'en veux plus sois a l'affût! Pare les et évite les. Réplique. Je ne te retiendras pas dans mes cours. Si tu décide d'abandonner abandonne. Si tu veux une pose pour te reprendre pour mieux suivre ma cadence, repose toi mais a chaque fois on va devoir reprendre l'entrainement a zéro.

Il marqua une pose. Fixa le jeune garçon devant lui. Je dis jeune garçon... Alors qu'en réalité, Shou est nettement plus vieux que Iu. Iu semble vieux parce qu'il est très grand, presque 2 pieds de plus que Shou mais il n'a que treize ans. Il a aussi une toute autre mentalité que les jeunes hommes de 13 ans. Mentalement comme physiquement, Iu a l'air d'un homme d'une vingtaine d'année...

- Es-tu prêt Shou Ataki ?

Il désirait une réponse sincère.

Le soleil se lève dans le désert de Suna, la chaleur monte, la journée promet d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:22

Après ce coup très puissant, Shou se relève et fixe un regard intense droit dans les yeux du Kazekage. Un regard déterminant, celui d'un combatant qui n'a pas peur et qui veux vraiment se défoncer. Comme Shou est vantârd et qu'il cherche l'affrontement, il sort un petit sourrir en coin et d'un rire moqueur lanca directement au Kazekage:

-Allez-y, testez-moi!


Comme il est chef du clan Ataki, il sait qu'il est fort et bon. Il aussi très fière de pouvoir montrer les techniques de son clan et surtout de s'entraînner avec Iu Sensei. Il est près à en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:50

Iu sourit, satisfait. Il se préparait à faire souffrir Shou. Malheureusement, il n'enseignerait pas le combat aujourd'hui. Il ne le frapperait que pour le déconcentrer.

- La substitution. Utile pour semer la confusion chez l'ennemi ou pour fuir. Bien sure, j'espère que tu ne l'utiliseras que pour la première option! Ils croiront le combat gagné. Être trop confiant est mauvais. Bref! Pour une technique de substitution il te faudra ''déguiser'' un objet, lui donner en quelque sort ton apparence pour que tu puisses te cacher afin de faire une attaque surprise. Je suis certain que tu maitriseras cette technique dans pas long. On commence! Technique de substitution et cache toi. Je te retrouverais. Essaie quelques coups dans le vide puis je te lancerais des shurikens. Allez!

Oui il y allait dure pour commencer. Il n'avait pas proposer d'entrainement, pas d'échaufements. Rien. Après tout, quand l'ennemi frappe il ne te laisseras pas 5 minutes pour faire des échauffements. Ce sera après avoir maîtriser la substitution qu'Iu l'enverra faire quelques milles a la course. On ne traine pas avec le Kazekage. On y vas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:03

Shou avait vite enregistré les ordres alors il se dissimula. Il se cacha loin en arrière de Iu et modela 4 troncs d'arbre à son image. Il en envoya un dissimulé à sa gauche, un autre en face, un autre à sa droite et un au sol devant lui. Dès que Iu Sensei détruira la substitution moi et mes substutions lanceront tous des aiguilles en sa direction et nous attaquerons tous en même temps pour lancer la confusion.

C'est alors que ma première substitution attaque! Show time!
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:46

Iu donna un coup de pied rempli de chakra a la substitution la réduisant a néant. Pas mal pour un débutant. Bien sure, il ne fera pas mention que Shou n'était pas totalement caché car son camouflage n'est pas pire du tout. Contre un chunin il serait invisible. Mais le Kage le voyait bien. Il attendrait que Shou attaque. Une fois cette attaque terminer il lui donnerait quelques conseils de plus. Après, il simulerait une situation de combat pour tester la substitution et le camouflage de Shou Ataki.
Iu voyait déjà un potentiel élevé dans son élève. Il aimait bien Shou. Il avait hate de le voire tout maîtriser. Mais Iu se demandait s'il allait longtemps être maître de se jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:07

Shou écoutait avec sagesse et attention tous les conseils de Iu Sensei. Il avait hâte à la simulation de combat pour montrer quelques-unes de ses techniques de clan et d'autres arems à lui, mais au loin le soleil est devenu très haut, donc très chaud! Il est midi. Shou a une idée et décide de sortir une de ses barres de chocolat. Il la débale et la mange devant son Sensei qui a l'air contrarié. Fini! Il regarde son Sensei et attend les ordres. Il sent que, à cause de sa barre de chocolat, il va souffrir un peu plus, mais il aime les défis! Iu va lui expliquer la situation de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:13

- SHOU ATAKI! Tu me semble être un imbécile heureux maintenant! Je n'ai pas mit fin a l'entrainement! Tu mangeras après et s'il le faut je te payerais moi même des ramens mais APRÈS L'ENTRAINEMENT!!!

Iu lança un Kunaï directement dans la barre de chocolat de Shou. Il était hors de question de manger dans l'entrainement. Bien sure, Iu pourrait l'envoyer dormir puisque la performance d'aujourd'hui lui avait plu. Pas question. Il allait le faire souffrir jusqu'au moment ou son élève s'endorme dans ses bras tant il est épuisé.
- Shou! Quel son tes buts dans la vie? Qu'est ce que tu aimes et qu'est-ce que tu déteste? Jusqu'à où serais-tu prêt pour atteindre tes buts? Quel est le nom des personnes qui comptent le plus pour toi? Je pose des question et tu auras droit de m'en poser. Prend ça pour une pause après on recommence dans l'entrainement.

Avant de le faire souffrir, Iu voulait en savoir un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:12

-Je veux deveir Kazekage! C'est simple non? J'aime le chocolat, j'aime méditer, jouer des tours, mais je déteste les cornichons! Pour devenir Kazekage, c'est simple, je compte m'entraîner jour et nuit s'il le faut! Les personne que j'aime le plus sont la seule famille proche qu'il me reste... Ma mère et ma petite soeur! Mas vous,qu'est-ce qui vous a poussé à devenir Kage, Iu Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:53

- D'accord mais tu ne mange plus de chocolat pendant mes cours. Tu vas en manger quand je te permetterais de manger! Bon! Pour ce qui m'a pousser a devenir Kazekage je ne le sais pas vraiment. Chaque villages a besoin d'un chef, un ''plus fort du village'' et je me suis dit que si ils me croyaient bon pour se poste je le prendrais et je l'honorrerais! Mon but n'était pas d'être le chef au début. Je voulais juste devenir de plus en plus fort pour pouvoir tuer une personne... Voilà pour les expliquations! As-tu d'autre questions ?

Iu s'assit dans le sable. Après la petite séance d'interrogation, ils réviseraient les techniques de Shou en faisant le petit test des clochettes. Il avait hate de voir lui même le potentiel destructeur du clan Ataki. En fait Shou aurait le choix. Le test avec les clochettes ou ils continuent de réviser les techniques de base (kage bushin no jutsu).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1450/1450Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1250/1250Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:10

[HJ: Une règle vient d'être enfreinte par Shou Ataki, post de cinq lignes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:09

Shou regarda Iu Sensei et le fixa afin de poser une dernière question. Shu pense connaître la réponse, mais il veux en être sûr et il veux savoir si le Kazekage a assez de courage pour lui dire, lui, Shou, un simple étudiant...

-Qui veux tu éliminer?

Iu semble surpris, même étonné... Mais Shou attends quand même la réponse de son Sesei! Shou le fixe encore droit dans les yeux, il a hâte de connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:04

Iu ricana mais répondit tout de même:
- Sao Shinda.

Ce n'est pas une révélation. Elle était bel et bien une emmerdeuse.
Iu se leva. Il fixa Shou et lui dit:

- BON! Dernière partie de l'entrainement pour aujourd'hui et tu pourras aller te goinfrer de chocolat! Veux-tu tout de suite enchainer avec la technique du clone ou tu veux que nous passions un test facile avec ce que tu sais? Personellement je te conseillerais la technique de clonage parce que j'ai entendu dire que l'examen de passage chunin arrivait bientôt... il faudrait que tu sois prêt... Mais bon c,est ton choix!

Iu attendit sa réponse. Quoi qu'elle fût, le Kazekage se serait vite charger de décourager son élève car il mourrait d'envie d'aller dormir, le Nekomata commence a lui faire des pressions. La nuit était tombé. Le noir étant l'élément du démon, il prenait un peu plus de force et faisait son air bête jusqu'a ce que le maître se couche. Bien sure la nuit il partait dans les cauchemars mais ils n'avaient plus d'effet sur lui.

Il attendit la réponse de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:18

Shou aimeraitbien montrer ss techniques à son Sensei, mais il sait se montrer raisonable surtout lorsque l'on parle de grades ninjas! De plus le multiclonage est une technique qu'il a hâte d'essayer... Il veux faire l'examen des Chunins, donc il choisis le multiclonage. Shou pourra toujours montrer ses technique de clans plus tard! Le azejkage ne risque pas de mourrir dans un futur proche...

-Le Multiclonage!
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:30

- Bien. On enchaine directement avec le multiclonage.

Iu respira. Nekomata commencait a le saouler. Il parlait dans sa tête sans cesse. Il disait des affaires du genre de : << Tue cet enfant il ne vaut même pas la peine... Je suis sure qu'après que tu lui ai tout montré les techniques les plus secrètes du village il te balancera la raclée de ta vie! >>, << Regarde se regard! Oui celui la ! ... Je sais reconnaitre un traitre quand j'en vois un! >>, <<Tue le il m'énerve! Il est prétentieux! Il bouffe du chocolat devant vous! Vous attendez pourtant depuis ce matin pour manger! Et lui il se fiche de vous!>>. Iu Sakki voulait aller se coucher. Il avait hate au lendemain. Il pourrait stopper l'entrainement pour ne la reprendre plus tard. Mais contrairement au Neko, il voyait la détermination et un grand sens de la justice dans le regard de l'enfant. Il ne s'agissait pas d'avarice ou de quoi que ce soit! S'il avait manger... Il devait avoir simplement faim! Iu avait faim lui même alors. <<TUE LE!>>

Iu se concentra sur ce qui se passait devant lui. Il parla:

- Bon! La technique suivante pourrais couter cher de chakra si tu la pousse trop fort. La technique du multiclonage peut être utiliser pour l'effet surprise, pour s'entrainer de façon plus utile, pour le repérage et la reconnaissance de terrains ennemis. Il est important de la maîtriser! Primordiale presque. Cette technique sera surement l'une des plus utile de ta vie de ninja. Elle n'est pas sans risque. Tu ne dois pas envoyer des centaines et des centaines de clones a la fois parce que tu ne te rend pas toujours compte de la quantité de chakra utiliser. Ainsi, trop envoyer de clone te tueras surement plus que l'ennemi le fera. Prend bien soin de toujours calculer l'énergie qui te reste.

Iu marqua une pause. Son élève devait commencer a fatiguer. Il s'est entrainer toute la journée après tout. Les informations devait commencer a être un peu plus dure a enregistrer. <<Tue le! Tue le! TUE LE !!!>>

- Maintenant! Les clones sont des être que tu auras toi même créer, faconé avec ton chakra. Ça m'impressionnerais que tu réussisse a en faire un parfait tout de suite. Tu dois envoyer la bonne quantité de Chakra. Trop, c'est trop pour rien, pas assez, il tomberas raide mort. Vas-y essaie! Ne t'y met pas trop fort et si la fatigue te prend trop vite on s'arrête pour aujourd'hui ce n,est pas grave on peu tout reprendre demain matin TÔT!

Il attendait. Mais Iu avait tout de même de la difficulté a se concentrer a cause des interminables blabla de Nekomata.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:24

Shou ferma le yeux et se concentra. Il essayait de visualiser son clone pour pouvoir le matérialiser. En quelques secondes, il avait bien concentré son chakra. Il est épuisé, mais sa détermination et son entêtement lui donnent les forces nécéssaires pour rester debout. Il est prêt! Shou se lance. Avec ses mains, il fit les signes d'une perfection absolue! Il y a du feu dans ses yeux tellement il veut réussir.

- MULTICLONAGE!!!

POUF! POUF! POUF! POUF! POUF! 5 clones apparaissent à ses côtés et ils sont identiques. Malheureusement, ils ne restent que peu de temps, car Shou n'en peu plus. Ses yeux ferment petit à petit et c'est le noir total... Il est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:35

Iu sourit. Il est satisfait du résultat. Il s'agenouilla devant Shou, le sourire aux lèvres. <<Aller Iu! Il ne souffrira pas! Tue le! Il est trop faible! >>

- Ta geule.

Il pris Shou dans ses bras et marcha vers le village. Il était tard et les parents du jeune homme devaient être inquiets. Il le ramena chez lui. Il lui laissa un mot lui indiquant l'heure qu'il attendait de le voir le lendemain. Il pris le chemin de chez lui. Rendu la il dévora un bol de ramen vite préparer. Il alla se coucher ensuite. <<Imbécile! Tu ne te rend pas compte qu'il se fichait de toi?>>

-Bonne nuit Nekomata!

<<Il va vouloir te tuer je suis sure!>>

-c'est que tu dois l'aimer au fond !

Peut-être pas pour Nekomata mais Iu l'aimait bien le jeune Shou Ataki.

-Quand je ne serais plus de taille pour le battre il deviendras Kazekage. Ce garçon a de l'avenir et mes jours sont comptés. Mes nuits en fait. Tu prend trop de place. Le bureau de Kage n'a besoin que d'un homme puissant. Pas d'un imbécile comme moi. Surtout que j'ai l'air d'un schizophrène a te parler.

<<Je t'interdit de t'endormir!>>

- Neko-neko-akachan! Plus vite je vais dormir plus vite le matin viendras et la prochaine pleine lune aussi! Et j'ai besoin de faire dodo! Bonne nuit mon chaton!

Et il s'endormit. Une nuit pleine de cauchemars horrible qui ne l'affectait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

Shou se réveilla dans une confusion totale... Il est dans son lit, il regarde une bnte du Kazekae qui lu dit de retourner sur le terrain d'entrînement dans 1h... Il sortit de son lit et alla enlacer sa mèequi lui avait fait à manger.Il adore sa mère puisqu'elle est le seul parent qu'il lui reste. Il mange son déjeuner vite fait et attends quelqu'un arriver près de la porte... Et oui! C'est bien Yume, sa petite soeur qu'il aime. Yume cours vers Shou et lui cours dans les bras.Shou l'embrasse ur le front et lui donne une petite barre de chocolat avant de partir. L'entraîneent reprends, mais cette fois, il resterait conscient!
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:57

Iu s'est réveiller vachement tôt pour quelqu'un qui vient de se faire torturer l'esprit toute la nuit par un démon. Il s'est vite habier et n'a même pas déjeuner, il a vite filer vers le terrain d'entrainement. Il a attendu Shou a peine cinq minutes. C'est mieu que la veille. Le jeune élève semble déterminer a vite terminer d'apprendre ses techniques techniques de base.

- Bien ! Aujourd'hui, on continu un peu avec les clones. Hier tu y a été un peu fort. Aujourd'hui tu vas envoyer le strict nécessaire! Pas une goute de plus. Puis tu as toujours le choix. Test des clochettes ou on enchaine direct vers la métamorphose.

Une entrée brusque en la matière mais c'est comme ça! Iu était <> pour la journée.

- Aller fais toon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:27

Shu reconnais là l'atitude du Kazekage! Franc et direct... Shou sait que Iu veut voir les techniques de son clan, mais il aime faire languir aussi! Ce n'est pas juste pour ette raison qu'il décide la technque de métamorphose, c'et avant tout dans son intérêt! Il veux ausi apprendre les techniques de base bien et rapidement, car l'examen des Chuins arrive à grands pas et qu'il faut être Genin pour pouvoir passer l'examen! Et il sait exactement en quoi il va se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Iu Sakki
~ Kazekage de Suna ~



Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue2900/2900Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue1500/1500Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

- Okay alors je vais te demander de reprendre là ou tu en était la dernière fois! Par la suite, quand tu seras habitué a la technique, tu pourras faire la métamorphose.

Il marqua une pause et regarda son élève. Il semblait toujours aussi déterminé. Peut-être un peu plus fatigué que la veille mais prêt a un peu n'importe quoi. Iu était persuadé que s'il désirait qu'il saute au bas d'une falaise il le ferait. Bref il continua:

- Je veux que tu fermes les yeux, que tu ne matérialise qu'un seul clone tu as compris? UN SEUL! Hier tu as été trop vite! Tu ne sais plus ou donner de la tête avec plusieurs clones. Tu en fais UN! Si tu en fais deux je te botte le cul jusqua ce qu'il te sois impossible de t'assoir dessus compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue300/300Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Bienvenu en enfer Shou Ataki. Left_bar_bleue200/200Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:23

-Compris!

Shou se concentra et ferma les yeux. Il canalisa une quantite minime de Chakra et se mit a executer les signes qu'il connaissait deja comme le fond de sa poche...

-MULTICLONAGE!

Pouf! Un seul apparut. Avant meme que le Kazekage ne puisse soufler un mot, lui et son clone etait deja dans le paysage de sable. Soudain "Fukitsu", qui etait en fait mon clone en pghase de métamorphose, s'approcha de Iu et se mise a poser des questions sur son entrainement... Des que sa metamorphose sera percu, il attaquerait par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu en enfer Shou Ataki. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer Shou Ataki.   Bienvenu en enfer Shou Ataki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu en enfer Shou Ataki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shou Ataki
» Shou à la poursuite d'Oto
» Shou à la main!
» Clan Ataki
» La demeure des Ataki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Villages :: Kaze no sato ~ Suna no kuni :: Désert d'entrainement de Suna-
Sauter vers: