Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shou à la poursuite d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue300/300Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue200/200Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:24

Le Départ (Jour 1):
Depuis quelques temps, Shou avait appris l’existence du sceau de la terre. Il pensa qu’avec les techniques de son clan et le sceau de la terre, ses attaques dépasseraient largement ses attentes! Il avait entendu dire que le sceau était détenu par la grande Kyoukage du village caché du son, Kazue Hyuga. Shou devait partir pour un très, très, très long voyage, mais il avait aussi beaucoup de responsabilité avec son clan et Shou n’avait toujours pas trouvé son bras droit. Shou commença ses sacs et pris tout ce qu’il allait avoir besoin pour sa longue quête. Il franchit la prote de sa vaste demeure et se dirigea quelques maisons plus loin. Il monta le ptit escalier de 4 marches qui menaient au perron. Il leva ensuite le bras gauche en parallèle avec la porte pour y déposer 3 coups. C’était son meilleur ami qui lui ouvrit la porte, Asayoshi Kijâ, un homme sur lequel Shou y avait déposé toute la confiance du monde. Il n’était pas un Ataki, mais il vit pour servir le clan et il redouble d’effort depuis que Shou à été proclamé chef de leur merveilleux clan des Ataki. Shou s’assied à sa table et Asayoshi lui offrit un verre de son meilleur saké. Shou refusa bien gentiment et poliement.

-Que me veux-tu, mon cher Shou?

-Serais-tu prêt à m’accorder une faveur assez délicate?

-Ce serait un honneur pour moi si ça aide le clan ainsi que son vénéré chef que j’adore!

-D’accord… Veux-tu me remplacer en tant que chef du clan pour une période indéterminée?

-Est-ce que tu es sérieux?

-On ne peut plus… Je pars en voyage, un voyage secret que nul ne doit savoir! Alors, tu veux ou non?

-Si c’est pour te faire plaisir et te rendre service… et bien d’accord, j’accepte! Et bien évidemment, je n’en parlerais à personne!

-Merci beaucoup! Au revoir!

Shou sortit de la maison de son cher ami. Il se déplaça, pas à pas, vers la sortit, rassuré que tout irait bien en son absence. Soudain, il sentit une présence derrière lui. Il se retourna lentement la tête pour regarder qui s’approchait… C’était Yume qui accourrait vers Shou en l’appelant. Il se retourna, s’abaissa et ouvrit les bras afin que Yume puisse y atterrir confortablement. Il lui donna un baiser sur le front, lui passa un peu la main dans les cheveux pour l’embêter et poursuivit son chemin en quête du sceau et du Kyoukage. Tout en marchant, il observait le paysage. Les dunes de sable étaient si belles que Shou ne pu s’empêcher de sauter dedans! Étendue sur une des dunes, Shou pouvait y voir le magnifique ciel bleu comme il l’a toujours été avec ses jolis nuages qui donnaient encore plus de beauté à son tableau. Les dunes de sables qui sillonnaient le désert du village caché du sable, Suna. Aujourd’hui, il n’y avait pas tempête… Il faisait beau, même très beau. Shou devait absolument qu’il reprenne la route, surtout qu’il n’avait pas encore franchit les frontières du village. Il reprit donc l’incroyable périple qu’il avait amorcé. Déjà que le voyage entre Suna et Konoha dure environ 3 jours, Shou ne préférait pas imaginer combien de temps son voyage allait durer. Il se donnait moins d’une semaine pour se rendre à Oto et, évidemment, moins d’une semaine pour revenir. Une journée passa et il arrêta pour la nuit. Il était déjà rendu au moins aux frontières du pays du vent et Kawa! Il monta son abri et tomba endormi comme une bûche.

Jour 2 :
Réveillé comme à l’habitude par le chant des oiseaux de tout genre, Shou remis le tout dans son sac après un déjeuner simple, rapide, bien fait et accompagné d’une barre de chocolat bien sûr. Il s’apprêtait à passer du côté de Kawa. Il y entra sans aucun problème et continua son chemin. Kawa était une poussière dans son chemin, car ce n’était pas très difficile d’y passer. Ensuite, il arriva au pays du feu et Shou savait qu’il devra contourner Konoha s’il ne veut pas d’ennuis… En sautant d’arbre en arbre, il se promenait de forêt en forêt. Vers l’heure du midi, il s’arrêta pour déguster un repas qu’il venait juste de pêcher dans la rivière à ses côtés. Une fois son repas terminé, il s’apprête à partir… Tout d’un coup, il entend un petit bruit subtil… C’était un groupe de personnes qui s’en venaient au loin, des ninjas de Konoha en mission sûrement… Mais Shou était en voyage totalement secret, absolument personne ne devait savoir où il se trouvait! Il se dissimula alors dans le paysage. Heureusement pour Shou, ce n’était qu’un groupe de Chunnins qui se dirigeait en direction d’Iwa. Shou s’assura qu’il n’avait pas été découvert et regarda bien afin qu’il n’y avait plus personne avant de continuer sa route vers le village caché du son. La voie était libre! Shou repart rapidement, mais le plus silencieusement possible. Son voyage sera plus compliqué que prévu finalement… Il saute d’une branche d’arbre à l’autre sans s’arrêter. Il ne pouvait déjà plus voir son ombre tellement la noirceur avait envahie ce si beau paysage forestier. Shou jeta un coup d’œil à sa droite et aperçu, par chance, une grotte. Décidemment, le destin l’avait poussé à s’abriter dans cet immense trou sombre et glacial, car la pluie se mit de la partie. Dans le fond de cette caverne, il s’alluma un petit feu, se régala un peu et s’endormi à la lumière de cette bienfaisante source de lumière et de chaleur.

Jour 3 :
À son réveil, le soleil n’avait pas encore montré signe de vie. « Parfait! Se dit-il. » Il sortit de sa cachette en regardant s’il n’y avait personne. Il reprit pour le troisième jour de son aventure vers des contrés lointaines. Shou savait qu’il passerait très près de Konoha et qu’il devait faire attention. Il fit un léger détour pour ne pas passer à travers la ville. Il traverse une forêt qui heureusement semble déserte. Il s’arrêta pour manger. Du haut d’un arbre, il admirait le paysage de Konoha, mais surtout les ninjas qui pourraient le voir. Sa troisième journée était plutôt tranquille, même beaucoup trop. Mais Shou aimait ça parce qu’il aime la tranquillité. Sans aucun souci, il put traverser une bonne partie de son voyage sans se faire déranger. Facilement, Il put diner et reprendre son chemin. À la tombée de la nuit, il s’endormit dans l’abri qu’il avait monté.

Jour 4 :
Le village d’Oto n’était plus très loin, les frontières du pays du feu sera bientôt franchies! Il ne lui restait plus qu’un jour avant d’arriver à destination. Shou file comme le vent, il déborde d’énergie! Il avait avalé au moins 7 barres de chocolat ce matin! Il s’arrêta tout d’un coup et s’amusa à regarder le paysage. Les arbres à pertes de vue donnent l’impression d’un foret grandissante à l’infini! Les oiseaux gazouillent en virevoltant autour des nuages, des pins, des feuillus et de Shou. Le soleil doré à l’horizon donne une touche de chaleur et de bienfaisance à la forêt. Les rayons couleur de miel transperçaient les fines goutes de rosée qui s’était si gentiment posé sur les douces feuilles accrochés à leur support tout en bois. Il trouve ce spectacle si prestigieux qu’il en devient vite ému. Shou devait repartir et c’est ce qu’il fait avec un soupçon d’amertume. Il se déplace à une vitesse folle. Au pied des frontières, Shou s’établit un campement pour la nuit. Le lendemain, il allait chercher la fameuse Kyoukage.

Jour 5 :
Le matin se fait voir et cela en est assez pour réveiller ce cher Shou. En ouvrant ses yeux, il vit au loin la masse lumineuse orangé qui émergeait du paysage éclairant ainsi les oiseaux qui chantait, les grands arbres qui semblent plus gros depuis la venue du soleil. Il se fit un déjeuner de roi pour une fois et décida de repartir après avoir fait son bagage. Il s’enligna vers Oto et sauta d’arbre en arbre fringant. Il savait que la frontière s’approchait de lui à toute vitesse. Soudain il Fit un arrêt brusque devant la frontière. Il observa avec des yeux de lynx et aperçu 3 ninjas qui observait les allers et venus de ceux qui traversaient la dite ligne. Shou devait détourner son chemin de un ou deux kilomètres afin d’arriver à son but. Il reprit donc son chemin en suivant de loin les limites du pays. Il fit presque 3 kilomètres de plus avant d’apercevoir un trou dans la surveillance des frontières. Il y passa comme du beurre. Il ralentit le pas afin d’être plus sur ses gardes et s’approcha du village caché du son. Il restera quand même à l’extérieur du village afin de ne pas trop attirer l’attention, mais il allait cependant attendre que le Kyoukage sorte prendre l’air ou une petite marche afin de lui demander l’assignation du sceau. Il se posta près du chemin menant à l’entré du village. Il attendit des secondes, des minutes, des heures, mais il resta fixé à son point en attendant la fameuse Kazue. Toujours rien et il était déjà trois heures de l’après-midi. Shou allait bientôt perdre patience, mais il essayait de se calmer tout en se disant de respecter son plan. Soudain, une lueur d’espoir lui apparut! La grande et talentueuse Kyoukage avait enfin décidé de se pointer le bout du nez et de sortir le pied hors du village. Shou la suivie sur une grande distance et sauta directement devant Kazue en s’agenouillant, mais cette dernière ne semblait pas surprise, car il était évident qu’elle avait remarqué sa présence. Shou le savait très bien, Kazue le lui a dit.

-Salutation ô grande Kyoukage! Je me nomme Shou Ataki du village de Suna. J’ai parcouru tout ce chemin pour vous supplier, vous implorer de m’apposer le sceau de la terre. Apposez moi ce sceau et tout le clan Ataki vous sera redevable.

Shou resta agenouillé devant Kazue en fixant ses pieds. Il espérait fortement que Kazue accepte sa proposition. Il était nerveux et la goutte de sueur qui perlait son front en était la preuve évidente. Il savait que la marque lui imposerait des changements physiques comme le fait sa technique, mais il voulait cette marque plus que tout. L’attente était insoutenable, ces quelques secondes de silence lui parurent comme étant des minutes, des heures, des années, une éternité même! Soudainement, une mésange se déposa sur son épaule gauche et Shou n’a toujours pas bougé, même pas un cheveu. Shou savait que le petit oiseau était là et la seule chose qui lui venait en tête était : « Est-ce un signe? Est-ce un bon présage ou est-ce que je vais finir en prison? Je suis sûr qu’elle a bon cœur… Mais… ».
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Hyuga
~ Kyoukage d'Oto ~
~ Kyoukage d'Oto ~
Kazue Hyuga


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Village : Oto

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2050/2050Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2350/2350Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:04

Kazue Hyuga venait de prendre son bain, et comme d'habitude, elle sort à la suite prendre un peut d'Air et se rafraichir les idées.Ce jour là elle sortit du bai net était nue.Kazue est d'origine TRÈS timide, mais avec le temps n'est VRAIMENT plus timede.Elle sorta donc de son bain, nue, et alla prendre de l'air en sortant aussîtôt.Elle était à l'entré et avais senti la présence d'un ninja, ele activa donc son byakugan pour savoir qu'il était un ninja de Suna.Le ninja bondissa devant lui et se mit à genou, sans même la regarder.Elle était toujours nue.Mais le ninja n'Avait toujours pas poser un regard attantif sur elle.Elle remonta donc le menton du jeune homme pour qu'Il sapercoi qu'elle était nue.Elle avait besoin d'Attantion.

-Salut jeune homme, tu vien ici pour que je t'apose la marque de la terre?Et bien, je ne peut t'aposer la marque, et tu sais pour quoi?...non?.......ET BIEN PARCE QUE TU EST UN MINABLE!!!JEUNE IMPERTINANT!!En plus tu me dérenge et m'adresse la parole, moi la kyukage.ET TU ME REGARDE NUE!!

À c'est mots, Shou semblait ébranlé et ne semblait plus trop quoi faire.I lavait l'air décu.

-Daccord petit, tu est trop mignon, lui dit Kazue avec un clin d'oeuilBien sur que je vais t'aposer la marque, aller vien avec moi, mais je t'averti tu doit être prêt, c'est pas une partit de plaisr, c'est long, painible et souffrant.Est tu prêt à courir tou ces risque chunnin de Suna?

Dit alors l'aveugle en mettant une serviette voyant que cela perturbait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue300/300Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue200/200Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:22

Shou était un peu abasourdit.... Il ne s'attendait vraiment pas à ça et, de plus, la Kyoukage le prenait pour un Chunnin.... Il n'allait surtout pas la reprendre... Il suivt donc la fameuse Kazue à travers le village d'Oto. Son regard fuyait dans tous les sens, mais il avait encore cete image de la Kyokage nue.... Ce voyage va l'avoir marqué pour toujours et, en plus du sceau, il avait eu une récompense supplémentaire! On pouvait dire qu'il était heureux! Il se promenait derrière la Kyoukage et il était un peu gêné. Il avait un peu rougit, mais il se demandait si elle pouvait voir les émotions des gens à travers son byakugan... Il n'osait pas lui demander, car il était un peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Hyuga
~ Kyoukage d'Oto ~
~ Kyoukage d'Oto ~
Kazue Hyuga


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Village : Oto

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2050/2050Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2350/2350Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:48

Kazue se dirigait vers une sale secrête.La sale d'expreience.Elle était en serviette dans les couloirs sombre d'Oto.

-Alors qu'est ce que tu veut me poser comme question, tu sens la nervosité à des kilomètre à la ronde.Tu sais, ce n'est pas parce que je suis avaugle que je ne voit pas ce qui se passe.

La kyukage contiua son chemin.Elle ouvrit une porte, derriere se trouvait une sale avec des chandailes et des signes dans des cercles au sol.Elle se changa et s'habilla derriere un haut-vent.PUis revint vers shou.

-Tu ferais mieux de me poser ta question avant que je commence tu va être émoustiller, j'espère que ton entrainement de chunnin est bien faite parce que un genin tombe sans connaissance àpràs cette marque d'habitude.Un sans cervèle fou à dÉjà voulus essayer de cefaire mettre cette marque quand il n'était qu'un étudiant.Il est mort, pauvre enfant.

Elle commenca à lui dessiner des signe sur le corp et attanda avant de commencer.Elle avait sentit du mensonge dans le ninja quand elle avait pronincer les mots etudiant et mort.


Dernière édition par Kazue Hyuga le Sam 17 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue300/300Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue200/200Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:57

-Et bien en fait, j'ai 3 questions.... 1, Comment faites vous pour reconnaître les sentiments sans les voir? 2, Est-ce que je peux avoir mon sceau sur ma main droite? et 3, À quel moment avez-vous su que je n'étais pas Chunnin?

Shou était très perspicasse et il savait que la Kyoukage savait tout depuis le début et qu'ell essayerais de le dissuder... Mais Shou avait une très grande volonté et ne tomberais pas dans ce piège... Ce n'est pas avec une histoire comme ça qu'il se ferait avoir... Mais il n'était pas bien rassuré de l'histoire de la mort tout de même.... Il allait peut-être lui demander si l'histoire est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Hyuga
~ Kyoukage d'Oto ~
~ Kyoukage d'Oto ~
Kazue Hyuga


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Village : Oto

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2050/2050Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2350/2350Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:47

L'aveugle regardait le jeune homme de 18 ans d'un oeuil plus attirant.Elle le trouvait si attrayant.Elle le sentait si brave, si gentil et si rempli de bonne volonté.Kazue aurais été praite à tout pour lui.Elle le contourna et alla devant lui.Elle lui toucha le visage et le corp.

-Tu est beau à L'interieur et à l'exterieru tu sais Shou?C'est l'une des rares fois que je vois ca.Pour tes questions, et bien je peut ressentir ce que tu rescend grace à tout ce que tu m'indique avec ton corp et ta facon de respirer ou bien d'agir.Pour avoir su que tu n'était qu'un simple étudiant, c'est simple, tu n'est même pas capable de te cacher convenablement.Pour le sceau sur la main, et bien si tu veux^^.

Kazue commenca à éffacer les signes mis sur son dos, et les reconstituas sur sa main droite.Elle savait qu'elle ne pouvait insister, elle ressentait la determination à l'interieur de shou, il voulait ce sceau et il s'en sentait capable.Elle aussi lui en santait capable.Mais elle avait quand même peur pour lui.Elle savait déja énormément attacché à lui.Elle le trouvait attirant et gentil.Kazue s'approcha doucement du jeune homme et l'embraca en lui carressant le nuque tout en descendant doucement sa main dans son dos.

-Désolé shou, mais je t'aime et je tien à toi, j'accêpterai de te faire la marque seulement si tu me promet de ne pas mourir et de ne pas commencer sans m'avoir dis aurevoir amoureusement.

Dit Kazue entre un bec sur le torse et la bouche.Elle commenca à enlever son soutient gorge.Mais tout à coup elle s'enleva brusquement tout en replacant son soutien gorge.

-HO MON DIEU!Désolé jeune homme,heu je veut dire shou,..je veut dire..heu, je me suis emporté, je, je...je voualis pas...je voulais seulement...hum hum,........désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue300/300Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue200/200Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 3:59

Shou était un peu sous le choc, mais il aimait bien. Il se lava et fixa Kazue droit dans les yeux. Il se dirigea droit vers elle d'un pas langoureux. il la saisie par la taille et lui dit: "L'amour vainquera sur la mort." et l'embrassa passionnément. Ses mains caressa son corps et, de sa main droite, il fit tomber les vêtements de la charmante Kayoukage. Lui qui était déjà torse nu ne pu résiter à enlever le reste de ses vêtements.

-Mais comme tu veux que je te dise adieu convenablement, je suis prêt...

Il recommenca à l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Hyuga
~ Kyoukage d'Oto ~
~ Kyoukage d'Oto ~
Kazue Hyuga


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Village : Oto

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2050/2050Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2350/2350Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:11

Kazue ce lessa faire.Elle penssait passé pour une folle, masi finalement Shou ressentait les même sentiment qu'elle.Elle retira les vêtement qui lui restait.Elle Traina shou avec elle en l'embrenssant.Elle rentra dans sa chambre toujours en l'embrasssant,tout en ce laissant tombé sur le lit avec shou sur lui.Elle ce laissa prendre et elle prit les parties intimes de Shou.Elle les carressa et lui fit des caresses.

-Ho que je t'aime toi, aller, s'il te plait, prend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue300/300Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue200/200Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:21

-Avec plaisir mon ange.

C'est alors que Shou se mit à lui faire l'amour avec tendresse et passion. C'était un instant magique. Pour lui et pour Kazue. Une demi-heure plus tard, tous deux éaient étendus l'un à côté de l'autre. Ils se regardaient dans les yeux et ils se sentaient bien ensembe. Mais malheureusement, c'était l'heure du sceau... Kazue installa Shou au centre des symboles et lui dit de s'assoir... Cétait le moment. Shu état cependant confiant, car c'était sa douce qui allais le li faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Hyuga
~ Kyoukage d'Oto ~
~ Kyoukage d'Oto ~
Kazue Hyuga


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Village : Oto

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2050/2050Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue2350/2350Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:29

Kazue était prête, mais tout de même inquiète...

-Je t'aime

Elle commena les diverses signes qui lui fallait our instaurer le sceau. Alors que ses mains bougeaient avec fluidité, une larme se mit à couler de ses si jolis yeux. Ça y est, elle avait terminé sa série de signes.

-Sceau de la terre!

C'est alors que tous les signes qu'elle avvait dessinéaccourrurent vers le sceau sur la main droite de Shou. Kazue était folle d'inquiétude à l'idée de ne plus revoir son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki
~ Genin de Suna ~
 ~ Genin de Suna ~
Shou Ataki


Messages : 187
Date d'inscription : 06/08/2009
Village : Suna

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue300/300Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Shou à la poursuite d'Oto Left_bar_bleue200/200Shou à la poursuite d'Oto Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 100

Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:42

Shou se mit à hurler de douleur! La ensation était terrible! Il était sur que sa main allait exploser. IUlse tordat de douleur par terre en prenant sa main. Les seuls brits qui sortait de sa bouche était de terribles hurlements qui était insupportables aux oreilles de Kazue.Après un lon mment e torture, la douleur diminuait, mais Shou était toujours incappable de contrôler sa main droite à cause de la douleur. Des larmes coulaient autant surle visage de Shou que sur celui de Kazue qui se sentait impuissane face à cette situation. Shou essaya de se relever, mais ses genoux fléchisaient à chaque fois. Il rempa donc vers sa tendre Kazue et roula sur le dos redu à ses pieds.

-Je t'aime, mais ne refait jamais ça!

Épuisé, il se mit à rire. Kazue lui sourit et se pencha pour lui déposer un long baiser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shou à la poursuite d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Shou à la poursuite d'Oto   Shou à la poursuite d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shou à la poursuite d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shou à la main!
» Fiche de Shou Ataki
» Bienvenu en enfer Shou Ataki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Surplus héréditaire et non-héréditaire :: Sceaux :: Sceau de la terre-
Sauter vers: