Naruto Hanashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Hanashi


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ba voila je voudrait crée un clan ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
~ Membres d'Akatsuki ~
 ~ Membres d'Akatsuki ~
Zetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1350/1350Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1350/1350Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 100

Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:10

Ces pour crée un clan ^^



§ Essence: \ D'où provient l'idée, une fanfiction(Si tel est le cas, veuillez l'écrire) /
L'idée provient de moi et si un clan sa fait partit d'une fanfiction et bah ces une fanfiction ^^

§ But: \ Il doit bien y avoir un but à cette idée, ce qu'elle impliquera sur le forum, développez sil vous plaît /
Il y a bien un but et oui comme tous les autres clan il ont tous des specialité et je voulait crée un clan pour Zetsu qui est un personnage tres mysterieux et qui na pas beaucoup de technique. Et je voulait crée se clan pour deux truc
- Dans tout les clan il y a bien des technique secrete special au clan et comme il a que une technique je pourrait lui en remaitre par raport au clan.
- Et pour si ya des personne qui veulent l'integrée il n'y aurait pas de soucie =)

§ Le RP de fondation: \ Le RP que vous avez rédigé(Peut être donné en plusieurs parties) /
Le clan "Dokusu" est sinonyme de Plante. Ces un Clan très ancien qui a été crée pas un maitre en l'art des plantes carnivore , s'était une personne sage qui avait tous comme Zetsu une particularité être une sorte de plante Carnivore. Et ces de la que ce vieillard a eu l'idée de construire se clan bien avant la naissance de Zetsu. Ce clan s'appelait le clan Dokusu... . Peut après la mort de ce vieillard qui fut mort par la faute des ninja de Kiri qui voulait savoir les secrets de se clan , il a passer le role a son petit fils qui serait maintenant le grand pere de Zetsu qui d'ailleur Zetsu ne connaissait pas. Le grand pere dit a son fils ces a dire le père de Zetsu il lui dit "Mon fils, si un jour je meurt, je te passe le relais... et fait de meme pour ton fils et ainsi de suite..." Et un jours, l'hors d'une guerre entre deux clan le clan Kaguya et le Clan Dokusu plusieur personne du clan Dokuso et Du clan Kaguya perissent. Quelque année plus tard ces le père de Zetsu qui prennait la place de son père qui s'était fait assasiner pas les Kaguya. Le père de Zetsu lui s'entrainait dur pour que son clan soit a la hauteur des autre clan mais un beau jours quand Oto a son tours se m'était a attaquer le pauvre clan de Dokusu apres la naissance de Zetsu, Zetsu devait avoir 15 ans a cette age la, et le malheure se produisit. Son père fut tué et tous le clan Dokusu fut tué a son tour, personne était réster vivant d'une tel attaque à part Zetsu qui lui restait en vie. Et juste avant de mourir, Zetsu entendit les derniere parole de son père "Ze...Zetsu promais moi qu..." et la il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il moura... Maintenant Zetsu était devenue tres grand et il connaissait toute les techniques secrete de son clan. Voici l'histoire de Dokusu...

§ Code de validation: \ Lorsque vous en avez parler à un administrateur, ce dernier à été dans l'obligation de vous donnez un code strict à retranscrire ici. /
C4DWE
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1450/1450Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1250/1250Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:24

Mis à part les nombreuses fautes d'orthographe, la structure se fixe bien.

J'autorise donc le clan, mais Minato et Hozuki doivent donné leur avis Wink.

Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Hozuki Inuzuka
Administrateur
~ Mizukage de Kiri ~

 Administrateur  ~ Mizukage de Kiri ~
Hozuki Inuzuka


Messages : 238
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue2200/2200Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Point de chakra:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue2200/2200Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 300

Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:10

Moi j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue2050/2050Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1600/1600Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:15

Moi j'accepte, mais les techniques doivent être réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Membres d'Akatsuki ~
 ~ Membres d'Akatsuki ~
Zetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1350/1350Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de chakra:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1350/1350Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Ryos: 100

Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:36

a javais completement oublier ^^ bon ba si tous les monde est dacors voici la liste des mes technique de mon clan ^^

~~ Jutsu du Clan "Dokusu"

Dokusu, Végétation [Rang D]

Zetsu crée comme un chant de plante. Sur toute la surface il y a que de la vegetation ou des plantes. Ce n'est pas vraiment une technique mais si elle est combiné avec "..." elle peut être puissante

Dokusu, Détéction de plante [Rang C]

Zetsu crée une tres petite plante à partir de sa main et la pose sur l'énemie sans qu'il sans aperçoive et grace a cette petite plante poser sur l'énemie, ces comme un radar, Zetsu peut savoir sa position.

Dokusu, Mur de plante [Rang B]

Ces un murs de plante fait avec que des plante qui se colle entre eux et sa lui fait une grande barriere. Mais elle n'est pas incassable! les jutsu de rang B ou plus peuvent la detruire avec du Ninjutsu .

Dokusu, Ultime végétation [Rang S]

Cette technique cause de lourd dégats à l'adversaire, en effet elle absorbe toute la végétation qu'il y a autour, plus il y a de vegetation plus l'attaque serait puissante. Si on la combine avec "Dokusu, Végétation" grace a toute la végétation accumulée il peut la modeler en sorte d'épée plus solide que du metal et peut transpercer n'importe quoi.

~~ Technique d'invocation du clan Dokusu ~~

Toute les plantes Carnivore non pas les meme technique, une peut paralisé , l'autre peut
faire des jutsu breff ils ont tous differantes techniques de combat.


Plante carnivore , phase 1

Cette invocation de plante Carnivore et la base de toute les invocation de Plante. Elle fait
25metre de hauteur. Ces jutsu ne sont pas très puissante mais peut cosé certaint dégats.

Plante carnivore , phase 2

Cette invocation de plante Carnivore et la deuxieme des invocation de plantes. elle fait
45metre de haute et peut uttiliser des jutsu.

Plante carnivore , Ultime phase

Cette invocation de plante Carnivore et l'ultime phase de toute les invocation de plante
Carnivore. Elle fait 80m de hauteur et a des jutsu dévastateur.


~~ Jutsu des Plante Carnivore d'invocation ~~

Plante carnivore, phase 1 :

Avec sa moyenne hauteur, la plante carnivore phase une peut s'enrouler autour de son
adversaire pour l'empécher de bougé et ces tres difficile a se défaire de cette technique
voir impossible quand on est enroulée.

Plante Carnivore, phase 2 :

La plante crache une sorte de bave très collante sur son adversaire et impossible a
la retirer quand on ces fait avoir par la bave. Grace à cette bave, toute les techniques
que Zetsu ou une autre invocation plante va ésseiller va être comme une tête chercheuse.
Elle ne se detruira pas tant que le jutsu n'aura pas toucher la personne avec la bave de
la plante carnivore on peut dire que maintenant toute les technique de plante ou de
Zetsu seront des "tète chercheuse"

Plante Carnivore, Ultime Phase :

Cette ultime plante a des jutsu très puissant et si on les combines avec la plante carnivore
phase 2 elle est presque devastatrice ! . Elle a plusieur technique :

- Boule de plante : Ces une très grosse boule verte et dedant la boule verte il y a plein de petite plante carnivore carement invisible et quand elle éclate elle s'introduit dans le corp de son adversaire et elle lui pompe son chakra (pomper du chakra = lui retirer son chakra) si la technique s'introduit dans le corp de son adversaire elle ne peut plus être ésquiver et elle lui pompera tous son chakra sur une zone de 100metre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Hayabusa
Fondatrice
¤ Meishu d'Akatsuki ¤


Fondatrice¤ Meishu d'Akatsuki ¤
Ryuu Hayabusa


Messages : 276
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Village : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1450/1450Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Point de chakra:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1250/1250Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:12

Les techniques sont bien, ne faudra que sortir les noms japonais, et quelques autres infos qui reviennent aux admins.

Pour moi: C'est validé!

Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hanashi.1fr1.net
Minato Namikaze
Administrateur
~ Ousama de Taka ~

Administrateur~ Ousama de Taka ~
Minato Namikaze


Messages : 374
Date d'inscription : 09/06/2009

Fiche du Shinobi
Point de vie:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue2050/2050Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Point de chakra:
Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Left_bar_bleue1600/1600Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 500

Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

J'accepte également, mais je trouve que tu devrait mettre plus de technique qui attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ba voila je voudrait crée un clan ^^   Ba voila je voudrait crée un clan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba voila je voudrait crée un clan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Ataki
» Le clan de l'avenir!!!
» Comment avoir son clan
» Comment avoir son clan
» Comment avoir son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hanashi :: Notre monde, nos améliorations :: Pensons au futur :: Propositions-
Sauter vers: